Des vacances de rêves aux Antilles

Déc 13

Des vacances de rêves aux Antilles

Vous rêvez de partir au soleil pour vos prochaines vacances mais souhaitez à tout prix éviter les hôtels-club tout en vous affranchissement des tâches pénibles du quotidien ? Et si cette année vous partiez aux Antilles pour une croisière en catamaran tout confort ? Découvrez une nouvelle façon de découvrir le paradis et de profiter de vacances de rêve !

Découvrez les Antilles vues de la mer

Si vous avez déjà envisager de partir aux Antilles, vous aviez probablement dû faire un choix cornélien entre la Martinique, La Guadeloupe, Sainte Lucie ou encore les Grenadines. Oublions se choix difficile. En effet, en optant pour une croisière en catamaran, vous pouvez de fait vous affranchir des contraintes d’emprises terrestre que serait votre chambre d’hôtel ou votre location, de même que de la logistique ou des frais qu’engendrerait le passe d’une île à une autre durant vos vacances antillaises. Parce que votre voilier est à la fois votre lieu de vie et votre moyen de transport, vous pouvez profiter pleinement de vos vacances et passer d’une île à une autre au grès de l’itinéraire défini selon vos envies. Plus encore, vous bénéficierez d’une vue unique sur les Antilles depuis la mer tout en ayant la possibilité d’accoster pour une escale découverte dès que vous le souhaiterez.

Une croisière tout confort dans les eaux caribéennes

Rassurez-vous partir en croisière en catamaran aux Antilles ne ressemble en rien aux images de navigation du Vendée Globe. Oubliez bien entendu les eaux grises et tempétueuse pour laisser places aux eaux cristallines de la mer des Antilles. Et bien entendu, on ne saurait profiter du paradis sans un confort maximum. Car les catamarans qui vous sont proposés à la location bénéficie de tous les équipements nécessaires pour un séjour en mer tout confort. Cabines privatives et salle de douche, cuisine équipée, matériels pour les activités nautiques… Si vous n’avez jamais navigué, il vous est également possible de faire appel à un skipper professionnel qui se chargera de la navigation et des escales en fonction de l’itinéraire que vous aurez défini avant votre départ. Plus encore, il vous est également possible de faire appel aux services d’un hôte ou d’une hôtesse qui assureront l’entretien du bateau, la préparation des repas et les courses. Vous n’aurez ainsi plus qu’à profiter pleinement de votre croisière de rêve aux Antilles.

Un grand choix d’activité sur terre ou en mer

La frustration, lorsque l’on part aux Antilles, vient souvent du fait que l’on est vite restreint dans le choix des activités à réaliser. En effet, en étant basé à terre, vous aurez probablement réalisé les visites et découvertes de votre île, et les activités marines seront souvent limitées par votre budget ou la disponibilité. Parce que vous pourrez passer d’île en île, l’option croisière vous ouvre un champ de découvertes bien plus important. Chaque escale sera l’occasion de nouvelles visites et de nouvelles activités. De plus, une fois sur le bateau, l’univers marin vous permettra de réaliser de nombreuses et diverses activités nautiques et marines. En effet, les catamarans sont souvent équipés de matériel de plongée, de snorkling, de cannes à pêche et parfois même de planche à voile ou de kitesurf. Vous aurez ainsi la possibilité de découvrir les incroyables faunes et flores marines des Antilles, de parcourir les récifs au rythme de vos battements de palmes, de pêcher vous-même le poisson ou la langouste que vous ferez griller sur bateau, ou encore de découvrir ou de vous adonner au sport nautique extrême, sans oublier bien sûr de profiter de baignade et de détente au soleil.

Vous êtes convaincu ? N’attendez plus et trouvez votre catamaran pour vos prochaines vacances de rêve aux Antilles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *