Destination Guadeloupe – séjour dans la région de la Basse-Terre et la Réserve Cousteau

Oct 12

Destination Guadeloupe – séjour dans la région de la Basse-Terre et la Réserve Cousteau

Une journée typique dans la région de Basse-Terre:

Confortablement Installés dans un chalet « Sous-le-Vent » au milieu d’un jardin tropical, vous apprécierez de prendre le petit déjeuner sur votre terrasse en compagnie des colibris. Dans la journée nos partenaires vous feront découvrir les magnifiques fonds sous-marins de la Réserve Cousteau. Vous pourrez aussi aller à la découverte de la forêt tropicale, gravir les flancs du volcan « la Soufrière », aller à la rencontre des cétacés au large, ou encore visiter les îles avoisinantes. En fin d’après-midi, vous apprécierez la piscine avant de déguster un ti’punch et de vous régaler de cuisine créole dans un des restaurants des alentours.

Depuis 2006, Véronique & Alex (Ancien de l’Ecole Hôtelière de Lausanne et photographe sous-marin) vous accueillent dans leurs bungalows face à la Réserve Cousteau en Guadeloupe. Accueil personnalisé et vacances authentiques dans une structure familiale qui a obtenu la marque de confiance du Parc National de la Guadeloupe en 2013.

Minolta DSC

Chambre Bungalow 2-3pers

Un pied à terre idéalement situé pour explorer la Basse-Terre, randonner et découvrir ses magnifiques fonds sous-marins.

Nos hébergements :

Chalets 2+1 pers, bungalow Climatisé 2-3 pers, bungalow double 4+2 pers avec terrasse couverte pour les repas jusqu’à 10 personnes.

jardin

jardin tropical de 2300m2

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *