A propos de Deshaies

Jan 03

gites-a-deshaies

Située dans la côte Nord-ouest de Basse-Terre en Guadeloupe, Deshaies figure parmi les hauts lieux touristiques de l’archipel. Sa baie profonde et dense en végétation a fait de Deshaies autrefois un refuge de choix pour les pirates et corsaires. Deshaies est une partie intégrante d’un territoire boisé s’étendant de Pointe-Noire à Baie-Mahault. Son climat tropical fait que les températures sont souvent autour de 32°C mais les alizés viennent tempérer la chaleur et la moiteur de la petite commune guadeloupéenne. Elle est très prisée des touristes en raison de ses plages paradisiaques bordées par la mer des Caraïbes : Plage de Ferry, plage de Cluny, plage de la Perle, plage de Grande Anse, etc. et abrite aussi un jardin botanique refuge des perroquets, flamands, hibiscus et orchidées. En plus de tout ça, on trouve à Deshaies l’un des plus agréables gites en Guadeloupe.

gites-deshaies

Pourquoi choisir Domaine Karaïbes

Pour que tous les ingrédients soient réunis pour passer un séjour inoubliable, le choix d’un bon gîte a Deshaies s’impose. Domaine Karaïbes semble offrir tout ce qu’un vacancier peut attendre d’une résidence touristique. Les plages qui ont fait la renommée de Deshaies sont à proximité immédiate du domaine. Cela vaut aussi pour le parc naturel de Guadeloupe qui permettra de s’émerveiller devant une nature riche et préservée. Le domaine compte 7 bungalows séparés et spacieux offrant confort et équipements pour trouver facilement ses marques. Les 7 bungalows sont entourés par la végétation et offrent une vue exceptionnelle sur la mer des Caraïbes ainsi que sur le relief montagneux de la Basse-Terre.

Les différents gîtes sont intégralement faits de bois pour donner un aspect des plus authentiques et chaleureux à la résidence touristique. Le domaine est un petit havre de paix où le calme environnant s’apprécie sur les terrasses spacieuses et aménagées ou dans la simplicité d’un hamac.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *