Location de villa en Guadeloupe, la solution pour les familles

Jan 15

Location de villa en Guadeloupe, la solution pour les familles

Lorsque vient le moment de préparer vos vacances en famille, vous vous posez toujours la même question : quelle solution d’hébergement choisir ? Vous avez décidé de partir vous ressourcer en Guadeloupe pour profiter de la météo plus que clémente et du soleil omniprésent. S’il est une solution d’hébergement qui parvient à tirer son épingle du jeu, c’est bien la location de villa, parfaite pour les familles, même nombreuses. Pour quelles raisons ?

Les avantages de louer une villa

Calme et liberté

En louant une villa en Guadeloupe, vous êtes sûr de bénéficier d’une grande intimité et d’une belle liberté. Ainsi, vous profitez réellement de votre séjour en famille.

C’est une solution très flexible, atout indéniable de la location de villa. Vous avez la possibilité d’organiser votre temps comme bon vous semble, sans contrainte horaire.

Vous êtes libre d’organiser des soirées calmes ou plus festives car la propriété ne comprend que vous et votre famille. De quoi passer un séjour mémorable !

Des prestations exceptionnelles…

L’offre de location de villa en Guadeloupe comprend des propriétés de tout type : atypique ou typiquement créole mais aussi des villas de luxe. L’archipel guadeloupéen propose des villas de toutes les tailles et également pour tous les budgets. Les villas les plus prisées sont celles situées en bord de mer et certaines d’entre elles proposent ainsi un accès privé à la plage, rien que pour vous !

Les villas en Guadeloupe sont souvent dotées de prestations exceptionnelles : jardin privatif, spa, hammam et bien sûr piscine en complément bien sûr de l’accès direct à la plage et au lagon, comme le propose le site villa-lagon-guadeloupe.com. En choisissant la location de villa, vous avez l’opportunité de profiter de certains services comme à l’hôtel comme le petit-déjeuner, l’entretien de la villa, la livraison de viennoiseries… Tout pour profiter de la Guadeloupe, les pieds dans l’eau, avec toute la famille !

… Sans devoir casser la tirelire

Louer une villa en Guadeloupe, contrairement aux idées reçues, ce n’est pas si cher. Si vous partez en famille, c’est même une solution particulièrement intéressante. Les villas de 4 chambres coûtent moins cher par exemple que si vous deviez louer des chambres d’hôtel pour tous. De plus, la location de villa n’entraîne pas de frais supplémentaires : le petit-déjeuner peut être compris dans le prix de la location et vous n’avez rien à rajouter si vous amenez votre animal de compagnie (attention de, tout de même, bien vous renseigner à ce sujet).

Un cadre idyllique

Karukera, l’île aux belles eaux, l’un des surnoms de la Guadeloupe est une destination de rêve et toujours aussi prisée par les touristes. Elle est depuis plusieurs années sur le podium des destinations touristiques préférées des Français. En louant une villa, vous aurez tout le temps et le loisir d’organiser vos excursions au gré de vos envies. Vous n’avez pas d’heure précise pour rentrer.

En louant une villa en Guadeloupe pour vos vacances en famille, vous pouvez profiter des plages de sable fin mais aussi de la végétation luxuriante ainsi que de nombreuses activités plus sportives (randonnées, sports nautiques). Dans certaines locations de villa, vous pouvez également trouver tout le matériel nécessaire à la pratique de certains sports (en particulier aquatiques).

La location de villa en famille vous permet de passer des vacances en Guadeloupe inoubliables.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *