Partir en voyage de noces sans se ruiner : c’est possible !

Déc 27

Partir en voyage de noces sans se ruiner : c’est possible !

Pour les jeunes mariés qui viennent de prononcer leurs vœux et les couples qui ont décidé de les renouveler, le voyage de noces est quasiment devenu un rituel. Le fait est que c’est durant cette belle escapade qu’ils pourront réellement consommer leur union ou passer un véritable moment d’intimité loin des tracas du quotidien. La lune de miel est donc un passage très apprécié, mais les dépenses peuvent très vite exploser durant cette sortie exceptionnelle si les amoureux n’ont pas pris la peine de bien tout organiser. En général, les voyages de noces sont réputés pour être coûteux. Toutefois, il existe des astuces pour ceux qui souhaitent réaliser de belles économies tout en profitant d’un séjour inoubliable.

Économiser sur son budget lune de miel grâce à quelques bonnes pratiques

Comme dans tout projet de voyage, c’est le budget qui déterminera en grande partie la réussite d’une lune de miel. L’astuce étant alors d’estimer les dépenses en tenant compte de ses besoins et de ses envies, mais surtout de la somme maximale que l’on est prêt à dépenser. Ensuite, les couples peuvent se mettre à la recherche des bonnes affaires et des solutions qui leur permettront de réduire les coûts et ainsi réaliser des économies. Pour les réservations (hébergement, transport et restauration) et l’achat des matériels, équipements et accessoires à emporter durant le voyage, le plus simple sera toujours d’effectuer les achats via un site Cashback.

Sur la plateforme Lyoness, par exemple, les membres de la communauté d’acheteurs bénéficient de belles réductions sur les achats réalisés auprès des 70 000 références disponibles. Les avantages sont cumulables avec les offres promotionnelles des enseignes partenaires. En outre, pour les couples, la Cashback Card gratuite leur permettra d’avoir directement accès à un pourcentage de Cashback, dans les 47 pays où le système a été adopté, quand ils souhaiteront louer une voiture de luxe ou bénéficier de services haut de gamme.

Opter pour une formule « all inclusive »

L’option « tout compris » incluant le transport, l’hébergement, la restauration et les activités, concerne généralement les offres vacances et les croisières. Cependant, actuellement, on peut également trouver des propositions de voyages de noces « all inclusive » parfaitement abordables. Ici encore, les couples peuvent effectuer leur recherche via le site Cashback.

Pour que les résultats soient vraiment à la hauteur de leurs attentes, ils pourront affiner leur recherche en précisant certains critères. Ainsi, pour éviter que les dépenses n’augmentent, ils ont la possibilité d’opter pour une destination lune de miel proche. Dans le cas où les amoureux souhaitent partir à la découverte d’autres régions du globe sans se ruiner, les destinations telles que la Thaïlande, le Mexique et les Philippines sont vivement recommandées.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *