Des vacances dans une roulotte : le rêve des enfants

Mar 15

Des vacances dans une roulotte : le rêve des enfants

Il n’y a rien de mieux que des vacances en famille dans une roulotte pour bien profiter du voyage et des atouts de la nature. Ce mode de voyage permet de découvrir de nouveaux horizons à moindre coût.

Un village de vacances écologiques, la destination detox pour toute la famille

Joindre l’utile à l’agréable, c’est ce qui résume le mieux des vacances écologiques. Loin de la cohue et la pollution des grandes villes, des séjours en pleine nature au cœur des grands espaces verts permettent de se ressourcer pleinement. Les villages de vacances écologiques implantés au sein de paysages naturels exceptionnels proposent un cadre de vie apaisant et propice à la détente.

Les destinations en pleine campagne offrent le plus d’avantages pour les familles en quête de loisirs et de détente. En plus d’un environnement exceptionnellement favorable à la relaxation, les sites de vacances écologiques sont les meilleurs endroits pour une escapade nature en famille ou entre amis. Les séjours écologiques constituent les meilleures occasions pour partir à la découverte de la nature et pour profiter de nombreuses activités inédites en plein air tout en se détendant dans un cadre exceptionnel.

Les villages de vacances construits au cœur des domaines forestiers constituent aujourd’hui les destinations phares pour les familles désireuses de passer des moments de détente loin de la pollution pour un moindre coût. Face à une demande grandissante et un attrait de plus en plus important pour les escapades nature, les acteurs professionnels dans le secteur touristique étoffent leurs offres de séjour nature pour toutes les catégories de voyageur. Il est vivement conseillé de réserver à l’avance pour s’assurer de trouver le meilleur logement et bénéficier des prestations de qualité aux meilleurs prix.

 

Choisir un hébergement hors du commun

L’hébergement est un déterminant essentiel de la réussite d’un séjour de villégiature. Opter pour un logement de qualité vous permettra de profiter au maximum des atouts de la destination. Les voyageurs aspirent à des expériences inédites dans la nature lors de quelques jours de villégiature ou d’un weekend insolite.  Les hébergements exceptionnels (cabanes perchées dans les arbres, constructions entièrement écologiques en pleine forêt, maisons insolites, …) se font de plus en plus nombreux pour répondre à cette importante aspiration à des séjours hors du commun.

Le village de vacances de la Champagne situé dans le département de l’Aube tire son épingle du lot parmi les établissements d’hébergements insolites les plus prisés par les voyageurs en quête de détente en pleine nature. Les résidents ont le choix entre de nombreux logements hors du commun (de nombreux modèles de cabanes, des roulottes de campagne confortablement aménagées et équipées pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, des pods pour ceux qui voyagent à deux …)

Les roulottes rendent les vacances en famille plus authentiques, au beau milieu de la verdure. Ce qui n’empêche pas l’établissement de suggérer des services et des activités ludiques plus modernes comme la couverture Wi-Fi, les complexes aquatiques, les salles de jeux  …. Autant d’occupations qui agrémentent davantage un week-end insolite au cœur de la nature.

Les amoureux de la nature et des logements hors du commun seront amplement conquis par les atouts qu’offrent les régions du département de l’Aube qui compte en totalité 140.000 hectares de forêts, pour un dépaysement garanti.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *