Conseils aux propriétaires de locations de vacances : vendez du rêve

Oct 25

Google fait des études régulières qui sont très attendues. Dans le domaine du tourisme, un rapport détermine ainsi 5 étapes d’un voyage pour un internaute.
1. Rêver
2. Planification
3. Réservation
4. Expérience
5. Partage

Les propriétaires de location courte durée, propriétaires de villas, maisons de vacances, chalets, cabines, condo, etc sont tous dans le domaine du voyage et devraient être attentifs à ces résultats et devraient porter une attention particulière à la première étape : le fait de faire RÊVER

En plus, c’est le meilleur, et le plus facile, une manière d’oublier d’être le propriétaire d’une propriété de location de vacances pour un moment.
Imaginez que vous partez pour, disons, deux semaines.
Imaginez que vous pouvez aller n’importe où que vous aimez.
C’est LE STADE DE RÊVE. C’est la première des cinq étapes.
Chaque expérience de voyage commence comme ceci.

Maintenant prenez une feuille et un crayon et écrirez 6 choses que vous attendez impatience pour vos vacances de deux semaines.

Nous avons fait la même chose, voici notre liste

1. Trouver une meilleure météo qu’à la maison. Des journées chaudes et ensoleillées et des nuits agréables
2. Paresser au bord d’une piscine, peut-être avec une bière bien fraîche et un romain policier
3. Somnoler dans un hamac tout l’après-midi
4. Manger des repas sur une terrasse en extérieure
5. Faire des châteaux de sable avec les enfants
6. Jouer une ou deux parties de golf

Nous sommes prêts à parier que votre liste est assez semblable à la nôtre.

Toutes les LISTES DE RÊVE contiennent les mêmes choses.

Les choses que nous aimons faire et les choses que nous n’avons pas trop de temps en mode « normal », dans notre vie quotidienne, avec beaucoup de détente, de plaisir et de bonnes conditions météorologiques.

Nous voulions vous faire écrire vous-même votre propre liste parce que, d’abord, nous voulons que vous pensiez comme un client potentiel (un rêveur) par opposition à penser comme un propriétaire de location de vacances, comme nous pour notre appart hotel à montélimar

C’est très important dans tous les aspects du marketing location saisonnière. Le problème est que les propriétaires de location de vacances connaissent leur propriété, les environs et ce qu’ils ont à offrir, leurs visiteurs n’ont pas cette connaissance approfondie.

Maintenant, voici la deuxième chose à garder à l’esprit :

Et nous sommes prêts à parier que vous n’y avez pas pensé :  dans la liste de rêves de n’importe qui, il n’y a aucune référence à la propriété dans laquelle ils vont séjourner.
L’hébergement est indépendant, secondaire si vous le souhaitez, à l’expérience de rêve.

Si vous ne retenez qu’une chose pour louer plus, c’est peut-être celle-ci :

Tout d’abord, si vous voulez plus de réservations, il est très important que vous pensiez comme un client, pas comme un propriétaire de location. Impossible d’insister assez sur ce point.

Deuxièmement, si vous voulez plus de réservations, il est très important que vous montriez des photos qui représentent des rêves au lieu de photos qui montrent seulement votre propriété.

En utilisant quelques accessoires et en ajoutant quelques images supplémentaires au sein de votre galerie de photos en ligne, vous pouvez améliorer votre image de sorte qu’elle remplisse corresponde avec les rêves des clients potentiels et en même temps incite une envie de vacances dans votre hébergement.

Il y a des moyens très sophistiqués d’y parvenir, mais vous pouvez commencer par des actions simples.

Plus globalement, ce n’est pas un hasard si les synonymes du mot rêve sont, entre autres, l’image, l’impression et la projection mentale.

Vous obtiendrez plus de réservations si vous nourrissez les visiteurs de votre site web vos visiteurs avec des images qui transmettent une émotion. Vous devez parvenir à trouver des idées pour peindre une image mentale de ces rêves.

Voici un autre exemple un peu plus poussé : prendre des photos de vos pieds dans la piscine plutôt que de prendre la piscine elle-même !

Deux exemples finalement très simples, mais très peu de propriétaires de locations de vacances font cela.

Nous utilisons ces techniques de photos « de rêves » ou hypnotiques parce qu’elles ont un impact énorme sur les conversions. Il suffit de regarder vos statistiques pour vous en convaincre.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *