Pour des vacances hors-normes, louez une villa en Espagne !

Avr 15

Pour des vacances hors-normes, louez une villa en Espagne !

Pour des vacances à la mer gorgée de soleil, rien ne vaut l’Espagne. Et, une fois en Espagne, pour profiter à plein de vos vacances dans un cadre de rêve, rien ne vaut la location de villa ! Eh oui, quitte à se faire plaisir une semaine ou deux en famille ou entre amis, autant voir les choses en grand. Alors pour tous ceux qui hésiteraient encore à franchir le pas, Locatour vous a préparé un petit panégyrique de la location de villa en Espagne…

Louer une villa en Espagne, non ce n’est pas cher !

Eh oui, contrairement aux idées reçues, la location de villa peut ne pas revenir si chère que ça. Voire, cela peut même être une solution d’hébergement économique. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il plutôt rare de louer une villa seul ou en couple. En général on réserve ça aux voyages en groupe, c’est-à-dire en famille ou entre amis. Et qui dit beaucoup de participants, dit division du coût de la location en autant de part. Ainsi, au final, la location de villa peut revenir moins cher que la location d’appartement, de maison ou même qu’une location au camping. Pour un confort et un cadre de vacances, convenons-en, qui n’a rien à voir… Qui plus est, si vous réservez sur internet, il n’est pas rare d’y voir fleurir des offres particulièrement alléchantes… Entre les promos vacances, les offres de spéciales et autre déstockage de dernière minute, vous pouvez réellement réaliser une affaire en or…

Où partir en vacances en Espagne ?

Pour des vacances entre amis, mettez le cap vers Salou ou Lloret de Mar !

Si vous partez en vacances entre amis et que vous n’avez qu’une idée en tête, celle de vous éclater, n’hésitez pas une seconde et mettez le cap vers Salou ou Lloret de Mar. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu’il s’agit de villes dont la réputation n’est plus à faire en matière de fêtes. Ainsi, à titre d’exemple -et pas des moindres- ces villes ont l’insigne honneur, une fois les beaux jours venus, d’organiser un spring break mémorable qui, année après année, est devenu le rendez-vous incontournable de toute la jeunesse européenne. De plus, Salou et Lloret de Mar abritent un nombre pour le moins honorable de bars, discothèques et autres night-clubs qu’il serait dommage de ne pas visiter au moins une fois. Alors imaginez un peu : l’Espagne, la mer, une ambiance fiévreuse et survoltée… le tout dans une villa ! Ca donne envie, non ?

Pour des vacances en famille pas chères, foncez vers l’Andalousie !

Eh oui, l’Andalousie est une destination à privilégier si vous comptez partir en famille. Il faut dire, qu’en plus de bénéficier de plages de charmes et d’un climat de rêve, l’Andalousie est une région au patrimoine historique et culturel incontournable. Vous aurez en effet l’occasion de visiter, entre autres, le mythique palais de l’Alhambra à Cordoue, l’Alcazar de Séville ou encore la Mosquée de Cordoue. Autant de monuments témoignant majestueusement de l‘influence musulmane sur la région. Il est également à noter que l’Andalousie est le berceau du flamenco. Aussi, il n’est pas rare de pouvoir assister à quelques spectacles de rue de toute beauté. Autrement dit, pour des vacances en famille ou entre amis dans un cadre enchanteur, l’Andalousie est tout indiquée…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *