Quelques bons plans à réaliser au cours d’un séjour en Espagne

Juil 11

Quelques bons plans à réaliser au cours d’un séjour en Espagne

Très prisée par les vacanciers provenant d’Europe, l’Espagne est idéale pour entreprendre un voyage en famille. Chaque été, elle vous donne aussi l’occasion de profiter de ses nombreuses plages idylliques et de ses merveilles naturelles d’exception.

Faire des activités familiales à Costa Brava

Parmi les 9 côtes les plus populaires de l’Espagne, la Costa Brava est un excellent endroit pour vivre de merveilleux moments avec votre famille. Elle est, en effet, caractérisée par de magnifiques plages qui permettront à vos enfants de jouer dans le sable ou de courir le long du rivage espagnol. Lorsque vous aurez envie de nager, vous pourrez passer votre matinée dans les petites criques de Begur ou de Palafrugell. Après votre baignade, vous serez sûrement enchanté de faire une séance de bronzage naturel. Outre ces sites touristiques, le parc du Cap de Creus vous promet aussi des expériences inoubliables. Dotée de deux zones protégées, cette réserve vous surprendra sans doute grâce aux diverses espèces endémiques qu’elle abrite ainsi que ses paysages sauvages, variés et colorés. Durant votre séjour à Costa Brava, vous serez également fascinés en découvrant ses bourgades de charme et ses villages de pêcheurs. Naturellement, un court passage dans ces derniers est une occasion pour vous d’échanger un peu avec les habitants.

Vivre une expérience enivrante et inoubliable à Costa Blanca

Envie de vous ressourcer au bord de la mer Méditerranée ? Pourquoi ne pas organiser un séjour de vacances et plages en Espagne ? Avec une adresse intéressante comme Costa Blanca, vous serez sûrement ravi de rester quelques jours dans cette destination européenne. Fascinante, Costa Blanca vaut sans doute le détour. Elle met à votre disposition de nombreuses plages idylliques qui arborent le pavillon bleu. Souhaitez-vous passer des heures de détente et de farniente dans ce havre de paix ? Vous aurez le choix entre les bords de mer de Levante, de Poniente et de Benidorm. Êtes-vous des randonneurs professionnels ? Sillonnez les dunes de Guardamar pour vivre une aventure enrichissante pendant votre escapade dans cette région. Par ailleurs, si vous recherchez des coins parfaits pour vous baigner et vous amuser, faites un petit saut à Callosa d’En Sarrià et profitez de ses sources et de ses cascades.

Profiter d’un voyage aventureux à Costa Cálida

Aviez-vous toujours rêvé de partir en Espagne ? La Costa Cálida vous accueillera à bras ouverts lorsque vous y passerez vos vacances d’été. Appartenant à la région de Murcie, cette côte vous impressionnera certainement avec sa lagune bleue de 170 km d’envergure. De plus, ses eaux maritimes vous permettront de vous adonner aux plaisirs de la voile, du canoë-kayak ou du scooter des mers. Si vous n’êtes pas des fanatiques de sports nautiques, vous aurez aussi la possibilité de pratiquer des randonnées dans les vergers locaux. Sinon, vous pourrez enrichir vos expériences culturelles en visitant le musée du théâtre romain de Costa Cálida.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *