5 choses à faire en Rennes

Mai 26

5 choses à faire en Rennes

À Rennes, il est possible d’exercer de nombreuses activités amusantes pour fuir la routine quotidienne. Parfois, on ne se rend même pas compte qu’on perd du temps à se soucier de tout au lieu de profiter pleinement de la vie. Une région aussi magnifique que Rennes ne peut que vous faire du bien.

Gouter la spécialité de la région

Pour ceux qui aiment la gourmandise, la spécialité rennaise ne vous serait pas indifférente. Cette région est très reconnue pour sa galette saucisse, que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Il s’agit d’un hotdog composé d’une saucisse grillée et d’une galette, dont la saveur incomparable vous donnera l’eau à la bouche. Elle est conçue d’une façon particulière, dont seuls les Rennais connaissent le secret.

Jouer au monocycle

Si vous êtes accompagné durant votre séjour, une activité très amusante s’ouvre à vous : le monocycle. Il est utile d’apprendre le fonctionnement pour ne pas tomber facilement. La pratique est destinée aux enfants de plus de 8 ans et plus.

Pour plus de sécurité, mettez votre casque. C’est une activité où l’apprentissage est facile.

Visiter les étangs d’Apigné

Un bronzage vous attend sur la plage des étangs d’Apigné ! Le sable fin, le ciel bleu et le bruit des vagues vous procureront une relaxation parfaite. Rien ne vaut une bonne baignade et une marche à pied durant quelques minutes pour vous donner du tonus. Un peu d’activité sportive ne vous fera que du bien.

Passer un après-midi au parc

Vous avez surement entendu parler du parc du Thabor, l’un des plus célèbres de la région. Pourquoi ne pas y penser à y passer un après-midi de détente. Entourée de mère Nature, la vue est splendide. Le calme y règne pour laisser votre esprit pavaner dans la nature. Ce parc possède des végétations de divers pays et la décoration fait partie des plus belles de la France.

Visiter les œuvres d’art

Que vous aimez l’art où vous êtes un amateur, Rennes possède de nombreux musées susceptibles de vous donner quelques aperçus de son historique. Les principaux lieux culturels sont le Musée des Beaux-Arts, le Frac ou les Champs Libre.

Votre voyage ne vous décevra point. Il est possible de pratiquer d’autres activités à part celles qui sont citées précédemment. Pour y parvenir, vous aurez besoin d’un moyen de transport pour gagner du temps lors des déplacements. Que vous choisissiez une voiture de location, un taxi rennes ou tout autre type, une réservation est nécessaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *