Chambres d’hotes Ecully et gite piscine proche de Lyon – Bonheur Boheme

Juil 07

Chambres d’hotes Ecully et gite piscine proche de Lyon – Bonheur Boheme

Pour un accueil tout confort…

A 10 minutes de Lyon, nos 5 chambres d’hôtes se transforment en gîte le temps d’un week-end, ou d’une semaine entre amis ou en famille.

Vous pourrez profiter d’une piscine au magnesium (presque un soin thermal) de 20 mètres, chauffée de mai à septembre, face au Bois de Serres et dans un cadre bucolique et dépaysant.

Le centre d’Ecully ou Dardilly est tout proche, mais le calme et la nature sont au rendez-vous. Tout est proche, et vous trouverez de nombreux magasins, centres commerciaux et restaurants tout autour.

Les chambres à thème sont décorées avec goût, et selon la thématique du voyage : de la Bohème à la Flandre, en passant par la montagne et la mer, et même le Maroc. Vous pourrez apprécier le confort et le côté cosy de chaque endroit.

Chaque lit est équipé de matelas haut de gamme pour un repos complet.

Le Wifi est disponible dans toutes les chambres, et même les terrasses. Les salles de bain comportent soit une douche italienne de grande taille ou une baignoire douche.

La cuisine / salle à manger, juste à côté de la cuisine américaine vous permettront de partager vos repas tous ensemble.

Le gîte peut accueillir  jusqu’à 11 adultes et 3 enfants.

Les chambres peuvent aussi être louées en formule chambres d’hôtes, avec petit-déjeuner.

Lyon, ses musées et attractions gastronomiques…

De nombreux musées vous attendent : les Beaux Arts, le nouveau musée des Confluences, le musée d’histoire et des marionnettes (Gadagne), le musée des miniatures ou des automates, l’aquarium de Lyon ou même le musée Louis Lumières.

Le Vieux Lyon vous permettra de partir à la découverte des fameuses Traboules (les passages sous les immeubles, empruntés à l’époque par les Soyeux), et la Croix Rousse vous ouvrira les portes des ateliers de tissage que vous pourrez pratiquer avec les enfants lors de visites guidées.

Ne manquez pas non plus les nombreux restaurants de la cité gastronomiques : des étoilés aux bouchons (restaurants typiques lyonnais), en passant par les célèbres Halles Paul Bocuse où vous pourrez faire votre marché, et finir par un apéro !

Autre événement à ne pas manquer : la traditionnelle fête des Lumières le 8 décembre : Lyon s’illumine et ce sont 6 millions de visiteurs qui s’émerveillent chaque année devant ce spectacle féérique.

Autour de Lyon…

N’oublions le Beaujolais, riche en caves, vignobles et villages à pierres dorées ; le village médiéval d’Oingt, connu pour ses expositions de crèches en décembre, et le lac des Sapins à Cublize, où vous pourrez profiter de distractions nautiques…

Si vous poussez un peu à l’est, vers les Dombes, vous n’échapperez pas à l’autre

Cité médiévale : Pérouges. Et tout proche, vous pourrez aussi découvrir les fabuleux parc des oiseaux.

N’hésitez plus, appelez nous pour discuter de votre séjour : http://bonheurboheme.fr

Maison d’hôtes Bonheur & Bohème

165, chemin du Rafour

69130 Ecully

France

00 33 (0)6.28.23.90.86

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *