Les Gets : un été sportif à la montagne !

Mar 27

Située dans les Alpes, la station les Gets est une destination idéale l’été pour tous les amoureux de la nature et du sport

Vous pourrez apprécier la faune et la flore alpine lors de randonnées à pied ainsi que contempler de superbes vues sur la chaîne du Mont Blanc et les Alpes françaises. Pour les amateurs de sensations fortes, la station propose des sports plus extrêmes comme le parapente ou le VTT de descente. Des sports plus calmes sont aussi disponibles tels que le golf 18 trous des Gets. Situé à 1500m d’altitude, le golf 18 trous des Gets propose un parcours avec des panoramas exceptionnels. Au départ numéro 7, belle surprise avec la vue imprenable sur le Mont Blanc !

Une destination incontournable pour les VTTistes

La station des Gets propose un domaine adapté au débutants jusqu’aux experts. En été, 25 remontées mécaniques sont ouvertes sur le domaine des Portes du Soleil ; 650 km de chemins balisés, répartis en catégories de niveaux pour que chacun puisse s’amuser sans difficultés ! Il y a des pistes cross-country, descente ainsi que des bike-parks.

Découvrir les Gets en famille

La station alpine est labellisée « Famille Plus » et répond à un certain nombre d’exigences telles que des animations adaptées pour tous les âges, un accueil personnalisé pour les familles, ainsi que de nombreux commerces et services à proximité…

 

Où se loger aux Gets ?

Les Gets est un petit village abritant chalets, appartements et hôtels. Les familles trouveront leur bonheur au Chalet-Hôtel la Marmotte Les Gets. Ce 4 étoiles est l’Hôtel familial par excellence ! Situé tout près du golf et en bordure des sentiers l’été, ses suites spacieuses et confortables vous permettront de vous sentir comme chez vous.

Installé au coin du feu dans le décor de bois raffiné du grand salon et illuminé par de larges baies vitrées, vous vous laisserez forcément séduire par la vue panoramique sur la montagne.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *