L’hôtel Muret à Gap pour séjourner dans les Hautes-Alpes 05

Juin 14

L’hôtel Muret à Gap pour séjourner dans les Hautes-Alpes 05

Vous souhaitez visiter la France en évitant les différentes pollutions des grandes villes ? Votre souhait est de vous ressourcer, d’apprécier le calme et la beauté des paysages ? Alors venez passer un séjour à Gap dans les Hautes-Alpes, département montagneux et ensoleillé en région PACA. Qu’il s’agisse d’un séjour en famille, en amoureux ou en groupe sportif, vous tomberez sous le charme de Gap et des ses environs : la montagne de Céüze, le Lac de Serre-Ponçon, etc.

Alpes 1

Hôtel Muret, hôtel à Gap proche de Tallard
Lors de votre séjour à Gap, séjournez à l’Hôtel Muret, un hôtel à Gap 05 alliant charme traditionnel et modernité. Situé dans un village environnant de Gap, vous serez à l’écart du tourisme de masse et pourrez profiter ainsi du calme et de la tranquillité à Sigoyer. Vous apprécierez tous les jours de votre séjour le cadre exceptionnel de l’Hôtel Muret avec une vue dominante sur la vallée…

Hôtel avec espace détente : piscine chauffée 4 saisons, spa, hammam,…

Alpes 2

L’hôtel dispose d’un spa, d’un hammam et d’une piscine chauffée 4 saisons, afin que puissiez profiter de la piscine quelle que soit la période où vous y séjourner. Le solarium et les baies vitrées amovibles permettent de bénéficier de la chaleur estivale et du bon air des Hautes-Alpes l’été ainsi que de contempler les flocons de neige qui tombent en hiver.
Un restaurant à Gap avec des produits du terroir
Vous apprécierez manger au restaurant et ainsi découvrir chaque jour, les délices des recettes montagnardes ou provençales, au grès des saisons : Blanquette de chevreau, Langue de boeuf sauce rivoire, Terrine de paté au genièvre, Civet de chevreuil etc
De nombreuses activités pour apprécier ses beaux paysages
Randonnée, ski de piste, ski de fond, cyclisme ou cyclotourisme, escalade, sports aériens ou en eaux vives, quelle que soit la saison de nombreuses activités à pratiquer aux alentours vous permettront de découvrir les Hautes-Alpes et d’apprécier ses inoubliables panoramas.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *