Location Deauville

Déc 03

Location Deauville

Une escapade en Normandie est à la portée de tous. Si les touristes sont nombreux à prendre une location Deauville, certains d’entre eux optent bien souvent pour d’autres villes ou villages de Normandie pour organiser leurs séjours, voire visiter la Normandie en faisant des sauts de puces et en passant d’un hôtel à l’autre, voire d’une location à l’autre même si ce mode d’hébergement n’est pas forcément le plus simple dès lors que l’on décide de ne pas passer la semaine au même endroit.

 

Si Deauville reste la plus réputée des Normandes avec les jolies villes de Cabourg à l’ouest et de Honfleur à l’est, certains tenteront l’expérience d’une location en Normandie dans les terres plutôt qu’une location Deauville plus en vue. Ainsi, certains villages normands se révèlent très prisés des touristes tels que Blangy Le Château par exemple, un magnifique village situé à une quinzaine de kilomètres de Deauville environ.

 

Pour ce qui est du bord de mer, hormis la possibilité d’une location Deauville, il est aussi possible de louer une maison dans de nombreuses stations balnéaires. Ainsi une location Villers sur Merpeut se révéler très sympa, au même titre qu’une location Cabourg, village moins connu. Il est certain que les afficionados de Casino et de courses de chevaux privilégieront Cabourg ou Deauville pour leurs hippodromes.  Pour autant, cela ne vous empêchera pas de bouger pour découvrir les jolis villages de bord de mer alentours tels que Houlgate ou Dives sur Mer, ces deux villages étant voisins de Cabourg.

 

Une location Deauville en plein hiver se révèle en effet particulièrement sympathique car Deauville est une ville qui vit toute l’année. En effet, si les touristes sont nombreux à venir de partout à Deauville, il n’en reste pas moins que la ville compte de nombreux habitants et que le tourisme à Deauville, si il est lié au temps, n’a pas de saison. Ainsi, on vient séjourner à Deauville aussi bien pour profiter de la plage en été que pour suivre de près le festival du film américain qui se tient au mois de septembre ou encore pour venir passer à Deauville un nouvel an animé ! Vous aurez compris que Deauville et la Côte normande se vivent en toute saison. Surtout, ne vous laissez pas décourager par le temps, vous le regretteriez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *