Quelques conseils pour séjourner moins cher à Deauville

Sep 03

Quelques conseils pour séjourner moins cher à Deauville

En vous éloignant quelque peu de Deauville, vous trouverez des locations saisonnières de qualité à un prix plus doux que dans la grande station balnéaire

Astuces et conseils pour trouver une location à Deauville

Située au cœur de la Basse-Normandie, le long de la côte du Calvados, la Côte Fleurie vous permettra de passer un séjour de rêve. Cette partie du littoral normand regroupe les plus belles stations balnéaires du Calvados. Pour y séjourner agréablement, pensez à réserver une location de vacances à Deauville.

Pour profiter de la côte fleurie, optez pour une location Deauville, Cabourg, Trouville ou dans l’un de ces charmants petits villages pour découvrir les trésors de la côte normande. Deauville, Cabourg, Trouville-sur-Mer… Ces noms évoquent déjà des souvenirs de cartes postales du siècle dernier avec des parisiens en vacances qui trempent leurs pieds dans les eaux revigorantes de la mer. Si les stations balnéaires de la Côte fleurie ont gardé leur charme d’antan, elles ont aussi su se moderniser pour séduire les touristes modernes. De nombreuses locations saisonnières s’offrent aux vacanciers à condition de réserver à temps car les plages de la Côte Fleurie sont très prisées. Idéales pour le farniente, la flânerie ou les activités sportives, les stations balnéaires du Calvados vous séduiront à coup sûr. Avec une location Deauville, promenez-vous sur la célèbre promenade des planches de Deauville. Face à la Manche, découvrez les cabines de plages aux noms des plus célèbres acteurs et réalisateurs américains.

Les locations de vacances à Deauville sont variées et il y en a pour tous les goûts : de la villa cossue, à l’appartement en bord de mer en passant par des gites et chambres d’hôtes. Deauville est la ville glamour par excellence. A la fin de l’été, elle célèbre le Festival International du Film de Deauville et accueille pour l’occasion de nombreuses stars de cinéma. La ville de Deauville symbolise tout le raffinement et l’élégance à la française. Pour profiter de prix plus intéressant sur les locations de vacances à Deauville, évitez le séjour pendant la haute saison ou pendant la tenue d’un festival. Pour bénéficier de meilleurs tarifs, vous pouvez opter pour une réservation à un prix plus doux en vous éloignant de Deauville. Par exemple, Honfleur est un lieu de séjour très agréable. Son vieux bassin vous fera remonter le temps. Cette petite ville normande a toujours été appréciée des peintres pour ses décors sublimes. L’endroit est un vrai plaisir à parcourir lorsque le soleil est à son zénith. Les passionnées de peinture apprécieront les galeries mais personne ne résistera à la magie des petites ruelles du centre historique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *