Un saut en parachute en Vendée, vous devriez oser

Juin 19

Sans titre-3

 

La Vendée mérite d’être vue en altitude et la meilleure zone de saut se situe au Château d’Olonne. A quelques kilomètres des Sables d’Olonne, le centre de parachutisme Vendée Evasion vous initie au parachutisme avec des sauts en parachute tandem à plus de 4000m d’altitude.

Vendée Evasion a vu le jour en 2010 et est devenue en quelques années un acteur incontournable dans le parachutisme en Vendée, dans les Pays de La Loire. Ce centre professionnel de parachutisme dispose d’une équipe souriante, accueillante et surtout professionnelle et enfin de moyens techniques importants n’ayant qu’un seul but vous faire découvrir le parachutisme dans les meilleures conditions possibles.

Vous souhaitez avoir un aperçu numérique de cette expérience 100% adrénaline. Vendée Evasion avec Eric Gaboriaud (photographe Google) a reçu en début d’année l’award de la visite virtuelle la plus créative au monde.

N’hésitez plus et prenez contact rapidement avec Vendée Evasion. Sauter en parachute sur la plus belle zone de saut en Vendée sera votre meilleur souvenir sport sensation.

Un saut en parachute tandem c’est :

  • Un saut où vous êtes attaché devant votre instructeur
  • 50 secondes d’adrénaline pure (chute libre à 200km/h)
  • 7 minutes sous voile vous permettant de bénéficier du panorama exceptionnel de la baie des Sables d’Olonne

Enfin sachez que Vendée Evasion propose également de nombreuses options multimédias pour immortaliser votre saut.

Il n’est pas rare que des personnes ayant essayé le saut en parachute tandem reprennent contact avec Vendée Evasion pour enrichir leur expérience de parachutisme. Centre de formation également, Vendée Evasion propose des stages PAC (Progression Accompagnée en Chute) pour devenir un parachutiste officiel.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *