www.chezdelphine.com

Avr 20

www.chezdelphine.com
‘Histoire, vieille pierre, et oenotourisme, dans le Tarn. Puycelsi est un site historique exceptionnel sur la route des Bastides (série de villages médiévaux, certains en altitude avec remparts du XII) à 40km d’Albi (classée patrimoine de l’Unesco)
Puycelsi est aussi sur la route des vins de Gaillac et au coeur de la forêt de Grésigne (classée Natura 2000 pour sa faune et flore)
Un séjour en chambres d’hôtes de charme www.chezdelphine.com (grande bâtisse du XVIIème,http://www.enterview.fr/delphine/puycelci.html visite virtuelle) au coeur de Puycelsi sera l’occasion de découvrir Puycelsi et les villages proche, Albi, faire une dégustation/initiation à l’oenologie, une randonnée en forêt tout en goûtant aux produits de notre terroir servis aux petits déjeuners Chez Delphine ou aux restaurants: miel de la miellerie de Puycelsi, jus des vergers conservatoires de Puycelsi, fromage de chèvre de la ferme du Pic, vins AOC Gaillac’

Un commentaire

  1. Loic /

    Nous avons passé le week-end de Pâques Chez Delphine. Un accueil chaleureux avec des oeufs en chocolat,il n’en fallait pas plus pour nous séduire. La maison est une oeuvre d’art et le cadre correspond parfaitement à la description. La maison est bien située pour découvrir la région et son terroir.
    Delphine est au petit soin surtout au petit déjeuner. Nous nous sommes régalés.

    Merci beaucoup pour ce séjour !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *