Le grand air des montagnes albanaises, lieu de sport et détente.

Juin 29

Le grand air des montagnes albanaises, lieu de sport et détente.

L’Albanie est le parfait endroit pour les activités en montagne ; Nature vierge, virée en 4×4, randonnée ou ski freeride, trekking, escalade, parapente, rafting … La liste est longue et les sensations sont fortes !

En effet, les Alpes albanaises, dominé par le Mont Korab culminant à 2753 mètres, offrent un cadre idéal pour une retraite spirituelle ou pour une simple excursion au grand air.

Outre les montagnes et leurs activités diverses, l’Albanie possède également de grands et magnifiques lacs tels que Koman, Prespa ou Ohrid. Ce dernier est l’un des plus anciens d’Europe et le plus profond des Balkans. Le pays des aigles compte également 6 parcs naturels protégés comme celui de Teth, dans le Nord ou celui de Butrint au Sud, ville célèbre pour ses ruines antiques.

En plus des panoramas exceptionnels qu’offrent les montagnes albanaises, il n’est pas rare de croiser des ours, loups, chamois ou encore troupeaux de moutons et de chèvres, tout est là pour vous plonger dans la plus belle des natures. Les alpages albanais disposent d’une faune et d’une flore remarquable. Que vous soyez féru de montagnes ou simple touriste, vous serez séduit par la beauté des paysages montagneux albanais.

Vacances Albanie, le spécialiste francophone du voyage en Albanie, a tout préparé pour vous faire découvrir dans les moindres recoins les plus beaux endroits du pays avec une équipe jeune et dynamique, en groupe ou seul, vous allez être totalement surpris du voyage et garder des souvenirs inoubliables.

Découvrez les montagnes de l’Albanie en cliquant ici.

http://www.vacancesalbanie.com/index.php/les-massifs-montagneux-albanais-et-ses-merveilles

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *