Quatre inoubliables jours sur l’île de Yas

Mar 31

Quatre inoubliables jours sur l’île de Yas

Destinations paillettes et bling-bling des Émirats Arabes Unis, Abu Dhabi et Dubaï se partagent le piédestal en rivalisant de modernité. Clinquante, spectaculaire, la capitale émirienne séduit sans conteste les adeptes du farniente. Les voyageurs y viennent pour se réinventer, d’autres s’engagent pour un périple expérientiel. Le spectre d’activités dont regorge Abu Dhabi mêle le luxe à l’incroyable. Tenez, la course de dromadaires par exemple ! Tout simplement insolite ! L’île merveilleuse de Yas n’en est pas moins un joyau de la capitale du pétrole. Plongez pour le meilleur des E.A.U. durant 4jours en immersion sur cette île d’exception !

Jour1 : Ferrari World, la vitesse supérieure !

Le temps d’une odyssée interactive, attachez vos ceintures puis explorez une saga de légende dans l’univers automobile. Sur les pistes imbibées d’adrénalines du Fiorano GT Challenge, les purs et durs de Formule1 ne risquent pas de frôler l’ennui en cours de route. Les fans de voitures de sport auront le privilège de goûter à la puissance phénoménale d’une Ferrari California. Aux alentours des zigzagues renversants du Formula Rossa, les âmes sensibles sont priées de céder le cockpit aux amateurs de sensations extrêmes.

Jour2 : Yas Links, la quintessence même du golf !

Yas Links est le fameux parcours à l’image du prodigieux architecte Kyle Philipps. Confortablement planté au milieu des collines, il demeure un lieu de prédilection pour les aficionados de golf. Surmontez les obstacles en vous immergeant dans un décor iconique digne des vrais golfeurs. Cela n’empêche pas les moins professionnels de caresser leur rêve de s’abandonner au cœur du green et du swinger sans préjuger. D’ailleurs, pour la consécration de ses invités, Yas Links prévoit un éventail d’aménagements dédié à l’entrainement. Vous allez vous extasier à coup sûr !

Jour3 : La Corniche, le cœur ouvert à l’inconnu

Abu Dhabi vous propose une excursion avec vue imprenable sur les gratte-ciels et sur la grande île artificielle, Lulu Island. Le boulevard se démarque grâce à son savant équilibre de sophistication ethnique. Tout cela se passe ici et nulle part ailleurs, le long de la Corniche. Sous le clapotis de l’océan, avec votre vélo, frayez un chemin sur le tapis de sables fins qui émaille la plage. Faites une collection de selfies narrant fidèlement le foisonnement de divertissements animant la Corniche. Au sommaire, jogging, kayak, ski nautique, beach-volley ou tout simplement détente et bain de soleil.

Jour4 : Yas Waterworld, sur les traces de « La perle perdue »

Les anciens racontent l’histoire d’une perle magique aux grands pouvoirs. Fidèle à cette thématique, Yas Waterworld s’orne d’une radieuse perle géante pour hisser la culture émiratie. Au sein de ce parc pittoresque, une ribambelle d’attractions ne prend cesse d’exalter les envies. Imaginez une quarantaine de manèges, tant tentants les uns comme les autres, réunis dans un seul et même endroit. Cela rime forcément avec d’inoubliables souvenirs en famille. Partagez des instants pétillants en glissant tous ensemble sur un incroyable et gigantesque toboggan qui rappelle curieusement une tornade, cela décoiffe forcément ! Osez l’Aqualoop, une expérience délirante à ne pas rater sous aucun prétexte.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *