Un voyage en voiture en famille pour visiter la Réunion

Déc 03

Un voyage en voiture en famille pour visiter la Réunion

La Réunion est une destination touristique très prisée grâce à la multitude d’activités que l’île propose à ses visiteurs. Son volcan, son littoral, ses sites naturels et surtout sa culture font d’elle une destination de vacances par excellence. De plus, les déplacements disponibles sur place peuvent parfaitement satisfaire les besoins de chacun, surtout si vous voyagez en famille.

Découvrir la Réunion en famille : économisez du temps avec la location de voiture à l’Aéroport

Les déplacements peuvent effectivement causer certaines difficultés lorsqu’on visite un pays particulièrement lors d’un voyage avec les membres de la famille. Pour y remédier, vous avez à votre disposition un service de location voiture à l’aéroport de la Réunion et cela dès votre atterrissage à l’Aéroport. L’aéroport Gillot Roland Garros dispose de l’agence de location de voiture (ADA). L’agence propose un panel de voitures selon les besoins des clients. Les touristes venus en famille avec des enfants de bas âge peuvent entre autres opter pour un monospace. Pour un trekking ou autres découvertes plus coriaces, on a le choix entre différents modèles de 4*4. Notons qu’ADA location dispose de 6 agences sur tout le territoire. Thrifty Réunion propose également ses services tous les jours de 6h30 à 21h, toujours à l’aéroport Roland Garros. Disposant d’un service client de référence, des conseils seront donnés aux clients pour les aider à faire la bonne option du véhicule. Plusieurs catégories au choix telles le Renault Trafic ou encore le Logan Ambiance sont pour cela à leur disposition.

peugeot

Bons plans île de La Réunion : les déplacements en Car Jaune

L’avantage de voyager à La Réunion est de pouvoir profiter pleinement de son séjour même avec un budget transport restreint. En effet, il est tout à fait faisable de faire le tour des attractions touristiques majeures de l’île en empruntant les transports en commun. Dans ce cas, votre cause n’est pas perdue d’avance même si vous ne pouvez pas vous permettre une location voiture aéroport réunion. Le réseau, Car Jaune est sans doute la référence en la matière avec ses 17 lignes opérationnelles parcourant toute l’île. La ligne T du réseau permet par exemple, une liaison entre les deux aéroports Saint-Pierre Pierrefonds et Roland Garros. D’autres lignes comme la Ligne E1 à E4, 01 à 04, S1 à S5, WE et ZO sont là pour desservir la majorité des villes et stations balnéaires réunionnaises. Les bus sont climatisés et confortables, assurant le bien-être des voyageurs même des tout-petits.

rent-car-aeroport_REU_4432010

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *