Circuit de voyage à Téhéran durant l’été !

Mai 09

Circuit de voyage à Téhéran durant l’été !

Souvent considéré comme étant un pays politiquement peu fréquentable, l’Iran connait tout de même sa place dans le monde du tourisme. En effet, ce pays tient une place importante dans l’histoire de l’art, la musique, la poésie, la philosophie. Il est aussi très riche en tradition et en idéologie. Lorsque des étrangers voyagent dans ce pays, les habitants les accueillent avec une grande hospitalité.

            Une fois arrivé à destination !

Que vous arriviez dans la soirée ou dans la journée, vous serez accueilli par un guide francophone lors de votre voyage en Iran.Il prendra en charge la totalité de vos bagages et s’occupera de vous transférer dans votre chambre. Vous aurez, une fois dans l’hôtel, la clé de votre chambre. Vous pourrez alors vous installer dans celle-ci et vous reposer.

            Visitez Téhéran !

Téhéran est une ville qui ne manque pas d’activité.En effet, vous pouvez parfaitement faire une petite promenade et visiter le palais de Golestan. Celui-ci est ouvert tous les jours et vous pourrez dépenser 2 heures, rien qu’en le visitant. Vous pourrez également visiter le musée du verre et de la céramique, ainsi que le musée national, qui sont fermés le lundi.

            Faites une excursion dans Tabriz !

Étant une ville célèbre pour son bazar, Tabriz est aussi le bazar le plus long au monde. En effet, il mesure 3 km sur 2 et a une superficie de plusieurs km2. Pour visiter cette ville, il vous faudra toute une journée.

En visitant Tabriz, vous pourrez découvrir les merveilles de la maison constitutionnelle, le musée Azerbaïdjan, le mur d’ArgeAlishah, la Mosquée bleue, le jardin Ilgoli et le Bazaar.

N’hésitez pas à ramener de Tabriz un tapis d’Orient.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *