Les idées alimentaires pour les enfants durant un camping en famille !

Nov 17

Les idées alimentaires pour les enfants durant un camping en famille !

Les idées alimentaires pour les enfants durant un camping en famille !

    Pendant un camping, si les parents ne donnent pas à leurs enfants le bon équilibre de contenu nutritionnel, ils peuvent devenir bouleversés ou fatigués. Ce ne sont pas la faute des enfants, et une bonne planification peut l’empêcher. Il existe une variété d’idées de produits alimentaires de camping facile pour les enfants qui vont vous assurer un voyage de camping amusant et satisfaisant du côté aliment surtout si vous avez décidé de réaliser votre parcours. Vous devez donc connaître tout concept restaurant.

         Patates !

Les pommes de terre cuites sont un succès auprès des enfants. Pour la cuisson, vous pouvez les préparer en enveloppant les pommes de terre dans une feuille et en les positionnant sur le feu jusqu’à ce qu’ils soient cuits. Rappelez-vous que le temps de cuisson varie en fonction de la taille de la pomme de terre. Impliquez vos enfants en leur faisant préparer des remplissages pour les pommes de terre cuites. Quelques suggestions de remplissage sont le maïs, les champignons, la crème sure et le fromage râpé.

          Bananes !

Préparer des bananes pour les enfants surs durant votre séjour. Il suffit de couper une tranche étroite sur une banane qui a été épluchée en un seul endroit. Puis, vous devez farcir la banane avec des noix ou tout autre aliment sain. Tirez la peau de la banane en arrière, et enveloppez-le dans du papier aluminium. Avec la feuille autour de la banane, placez-la sur le feu de camp pendant 5 à 10 minutes. Retirez le film avant de manger.

          Macaroni au fromage !

Préparer du macaroni et du fromage avant d’atteindre le camping. Précuire le macaroni au fromage râpé. Vous pouvez également ajouter des ingrédients sains comme les carottes et les champignons dans le mélange. Placez tous les ingrédients et les macaronis dans un récipient en aluminium. Au camping, enveloppez le récipient avec du papier et positionnez-le sur le feu de camp pour faire cuire pendant environ 20 minutes. Remuez le macaroni au fromage et laissez reposer avant de servir les enfants.

          Tranches de légumes !

Une collation de camping simple pour les enfants est les légumes tels que les courgettes, concombres et carottes. Coupez les légumes en tranches et enveloppez-les dans une pellicule de plastique. Cette dernière vous permettra de les conserver pendant le voyage si vous les avez prépare à la maison. Pour préserver les tranches, soit les réfrigérer ou de les mettre sur la glace. Ajouter un récipient de sauce à salade, houmous ou de la salsa à utiliser comme trempette.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *