Visite insolite : ne faites pas comme tous les touristes !

Août 19

Visite insolite : ne faites pas comme tous les touristes !

Que direz-vous d’une visite insolite qui vous emmène à découvrir des endroits incontournables et des anecdotes qui sortent de l’ordinaire ? Ce sera une tout autre alternative riche en sensations fortes pour clôturer avec beauté vos vacances d’été. D’ailleurs, l’idée ne manque pas ! Que ce soit pour le mode de locomotion lors de vos visites ou pour les activités inédites à faire pour meubler le temps. Piochez quelques idées qui ne ressemblent à aucune autre dans cet article.

Visites insolites : privilégiez les trottinettes électriques

On rompt avec les habituelles visites touristiques pour vivre une expérience qu’on n’a jamais connue avant. Place à une superbe visite sans précédente avec des trottinettes électriques à la fois pratiques et très en vogue. En effet, la balade en trottinette électrique et d’autres nouveaux engins est une pratique qui connait le vent en poupe ces derniers temps. Par conséquent, on croise partout dans les grandes villes des jeunes et adolescents juchés sur des skateboards et des monoroues.

Les touristes sont d’ailleurs de plus en plus à succomber à cette idée, d’autant plus que les pistes cyclables dédiées à ce type d’engins sont multipliées. Si votre rêve est de passer un séjour qui ne ressemble à aucun autre dans une ville étrangère, pourquoi ne pas vous laisser séduire par la perspective de faire vos visites avec des trottinettes électriques ? D’ailleurs, dans les grandes villes comme Paris et les autres Métropoles, des organismes dédiés proposent des visites guidées avec des trottinettes électriques.

Mais pour participer à ce type de visite, encore faut-il Voir Ninebot ES4 ? Eh oui ! Vous trouverez ainsi le véhicule qui répond le mieux à vos besoins. À bord d’un Ninebot ES4, vous pourrez voyager librement pour découvrir tous les coins et recoins même les plus difficiles à accéder. Et le top avec cela c’est que vous optez ainsi pour une solution économique et écologique. De ce fait, vous protégerez non seulement l’environnement, mais aussi votre portefeuille.

Visites insolites dans des sentiers non battus

Faire des visites hors des sentiers battus ! Voilà bien une idée qui effleure rarement la tête des touristes, mais qui promet une aventure à ne pas manquer. En effet, dès qu’il s’agit de faire du tourisme dans une destination précise, les premières choses que font les visiteurs c’est de prendre des photos sur les endroits emblématiques de la ville, ceux qui passent souvent à la télé.

Par exemple, quand ils sont de passage à Paris, la tour Eiffel figure sur la tête de liste. Idem, quand ils séjournent au Canada, ils se rendent tout de suite dans le Parc national de Banff. Il s’agit d’une bonne idée, mais elle manque d’originalité. Ainsi, si votre rêve est de vivre une expérience insolite, pourquoi ne pas en tenter une dans des sentiers non battus ? Par exemple, au lieu de visiter la tour Eiffel, pourquoi ne pas faire un cap sur de petits villages perdus dans les Alpilles ?

Des visites insolites en montgolfière ?

Et si vous preniez un peu de hauteur ? Adeptes de sensations fortes, cette idée vous excite à coup sûr. Alors, montez à bord d’une Montgolfière et profitez d’un spectacle époustouflant à destination de lieux insolites. Votre esprit d’aventurier sera complètement comblé en appréciant une formidable vue aérienne. Si votre destination est la capitale française, il y a des organismes qui vous proposent une visite guidée avec leurs appareils volants. Ce sera une formule de vacances qui sort totalement de l’ordinaire. Et surtout, n’oubliez pas votre appareil photo. Vous aurez pas mal de choses à illustrer pour immortaliser votre visite. En tout cas, il faut doubler la prudence pour ne pas transformer vos vacances en désastres.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *