Une façon insolite de découvrir Paris

Avr 30

Une façon insolite de découvrir Paris

Comment visiter Paris en sortant des sentiers battus ? Parmi les idées les plus originales, Paris Balade vous propose de découvrir la capitale à bord de voitures de collection des années 60. Vous prendrez place à bord d’une Peugeot 404 de 1963, dessinée par l’Italien Pininfarina et grand succès de la marque au lion dans les sixties, ou d’une luxueuse Mercedes 280 SE de 1970, vaisseau amirale de la marque Allemande et véritable voiture de luxe de l’époque capable d’atteindre près de 200 km/h. Ces machines à voyager dans le temps vous transporteront dans une époque où la voiture était bien plus qu’un simple moyen de transport. Confortablement installé à l’arrière de ces luxueuses berlines, vous n’aurez plus qu’à profiter des charmes de Paris de jour comme de nuit.

peugeot 404 Concorde

Des parcours variés

Conduit par un chauffeur guide intarissable sur l’histoire de Paris, vous partirez à la découverte des monuments les plus célèbres (Tour Eiffel, Arc de triomphe, Notre Dame, Sacré Cœur, Concorde, Opéra Garnier), mais aussi les plus insolites (Tour Albert, Cirque d’hiver, Butte-aux-Cailles, Arène de Lutèce) de la ville lumière. A travers un très large choix de parcours d’une ou deux heures allant des classiques Rive Gauche et Rive Droite aux balades Insolite, Inconnue ou Gourmande, vous pourrez aussi agrémenter vos visites de dégustation de macarons, de champagne ou de photos souvenirs. Un arrêt chez un caviste proche du Panthéon vous permettra aussi de découvrir des vins savoureux dans une ambiance intimiste.

Partez à la découverte des plus beaux châteaux

Les châteaux d’Ile de France sont également proposés avec des excursions pouvant vous emmener à Versailles, Chantilly, Pierrefonds, Vaux-Le-Vicomte ou Fontainebleau. Vous voyagerez sur les petites routes et aurez tout le loisir de visiter longuement les jardins et châteaux faisant la richesse du patrimoine Français.

Pour en savoir plus : http://www.parisbalade.fr/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *