Lune de miel: 5 raisons de choisir une location de vacances

Juin 12

Félicitations! Vous avez trouvé l’amour de votre vie et vous avez réalisé le mariage de vos rêves. La cerise sur le gâteau de votre conte de fées sera la lune de miel, de magnifiques vacances avec votre moitié ! Dans la planification de votre escapade en amoureux, alors que vous allez choisir votre destination, réservez votre vol et planifiez quelques détails romantiques, prenez un soin particulier à choisir le logement parfait afin de faire de votre séjour une parenthèse idyllique. Vous pourrez être tenté par un hôtel de luxe ou un hôtel de caractère confortable, mais avez-vous pensé à d’autres alternatives? Si vous hésitez encore, voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez opter pour une location de vacances pour votre lune de miel!

Lune de miel 1

Intimité

S’il y a bien des vacances pour lesquelles vous voulez le summum de l’intimité, c’est probablement votre lune de miel. Les stations bondées avec une foule de touristes pourrait ternir ce moment parfait car elle sont souvent bruyantes et manquent cruellement d’endroits intimes, sauf bien sûr, si vous passez un séjour dans une cabane isolée dans les Maldives. Les locations de vacances offrent un niveau inégalé de protection de votre vie privée. Cela signifie que le personnel d’entretien ne viendra pas dans votre chambre à des horaires dérangeants et que vous n’aurez pas à subir les bruits de vos voisins dans la chambre adjacente à la vôtre.

Lune de miel 2

Espace

Depuis plusieurs mois, vous avez été étouffé par votre planificateur de mariage, votre fournisseur de fleurs, votre future belle-mère,…. Votre lune de miel est donc le moment idéal pour profiter d’un peu d’attention venant de votre mari! Séjourner dans une location de vacances non seulement vous offre l’intimité que vous désirez, mais cela signifie aussi que vous pourrez profiter d’un peu plus d’espace et de tranquillité après toute cette agitation due à votre mariage.

lune de miel 3

Equipements

Pourquoi rester dans une location de vacances pour votre lune de miel? Trois mots: bain à remous privé. Certes, ce ne sont pas toutes les locations de vacances qui ont des jacuzzis privés, mais il y a un éventail de commodités que vous pouvez rechercher en faisant votre choix de location. Envie de passer toute la journée à vous détendre dans la piscine sans des enfants qui envahiront votre espace? Choisissez une location de vacances avec piscine privée! Vous aimez cuisiner? Préparez un repas romantique à la maison avec votre moitié, les cuisines de presque toutes les locations de vacances sont bien conçues et équipées et n’attendent que votre touche gastronomique. Beaucoup de gens ont la fausse impression qu’ils ne peuvent pas obtenir les mêmes services dans une location de vacances que ce qu’ils pourraient avoir dans un hôtel. Au contraire, si vous êtes à la recherche de quelque chose de spécifique, vous aurez plus de chances de l’obtenir en optant pour une location de vacances, car tous les services existent, il suffit juste de mettre le prix.

Abordable

Avouons-le, les mariages sont coûteux, mais votre lune de miel ne doit pas en pâtir, la location de vacances est une occasion d’obtenir un maximum pour votre argent. Voulez-vous dépenser une fortune pour une chambre d’hôtel et être à l’étroit dans une station à la mode, plutôt que de vous détendre dans un condo, un gîte, une location de villa qui sera exclusivement la vôtre? En comparaison avec les hôtels, si on prend en compte les commodités, l’espace de vie et l’emplacement, les locations de vacances sont presque toujours plus rentables. Découvrez comment il est agréable de penser que vous serez en mesure de vous offrir le nid d’amour parfait pour votre lune de miel, tout en étant toujours capable de faire des folies en vous offrant une bouteille de champagne pendant un dîner en tête à tête!

Authenticité

Voici donc les premiers jours de votre nouvelle vie ensemble lors d’un Voyage authentique! Séjourner dans une location de vacances pour votre lune de miel vous aidera à vous sentir plus en phase et focalisé sur votre destination et votre amour. Donc, si vous voulez profiter d’un moment magique durant votre lune de miel, n’hésitez pas à prendre un appartement chic parisien, une villa au bord de la mer des Caraïbes ou un chalet pittoresque dans les montagnes, vous vous sentirez vraiment comme à la maison.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *