Pourquoi opter pour une location de voiture à Agadir ?

Jan 04

Agadir est une station balnéaire située au sud du Maroc. Elle permet de pouvoir profiter des joies de la plage, sur l’océan Atlantique, et vous pourrez même découvrir d’autres villes des environs comme Tiznit, Essaouira ou même Marrakech, la Perle du Sud. Quelques raisons pour lesquelles vous devez opter pour une location de voiture à Agadir !

Location de voiture à Agadir – les raisons de ce choix !

La location d’une voiture à Agadir peut vous permettre de vous déplacer mais aussi de faire quelques économies car contrairement à ce que l’on peut penser, cela permet de dépenser beaucoup moins d’argent que de prendre les transports en commun comme des taxis ou des autocars.

 La liberté de voyager !

Quand on part en vacances, on n’a pas envie de rester durant tout son séjour à l’hôtel ou encore au bord de la piscine. Vous aurez peut-être envie d’aller découvrir les environs d’Agadir, les petits villages, partir à la rencontre des habitants de la région ou tout simplement voir d’autres villes, d’autres grandes villes du Maroc, comme Essaouira en longeant la route côtière ou encore Marrakech, par l’autoroute qui est à un peu plus de 250 kilomètres de là.

Un bon plan pour faire des économies !

La location d’une voiture à Agadir, comme dans d’autres villes du Maroc, va vous permettre de faire des économies non négligeables durant votre séjour surtout si vous êtes une famille avec des enfants ou encore un groupe d’au moins quatre personnes.

Vous pourrez trouver des petites citadines avec 5 places aux alentours de 250 dhs, soit un peu moins de 25 euros, pour 24 heures. Pour des berlines ou des 4×4 un peu plus grands, comptez environ 400 à 500 dhs (moins de 40 à 50 euros) par jour.

Il est aussi possible de trouver des véhicules adaptés pour le désert si vous avez envie d’aller découvrir le grand sud marocain et ses dunes de sable ou des véhicules beaucoup plus haut de gamme. Les prix sont souvent sur demande. A vous de choisir la formule qui correspondra le mieux à vos besoins.

Des services à la carte !

Le petit plus d’une location de voiture à Agadir, c’est tous les petits services complémentaires dont vous allez pouvoir bénéficier.

Vous allez pouvoir retirer votre voiture de location à l’aéroport de la ville ou l’agence pourra vous l’amener directement au pied de votre hôtel.

Vous bénéficierez du kilométrage illimité. Vous pouvez faire autant de kilomètres que vous voulez en 24 heures ou plus, selon la durée de location que vous avez choisi.

Vous pouvez rendre votre véhicule dans toutes les autres agences de location de voitures de l’enseigne, que ce soit à Agadir même ou encore à Marrakech et d’autres villes, sans aucune contrainte et surtout sans supplément.

Dernier petit plus et non des moindres, si vous avez envie de prolonger la durée de votre location, vous n’avez qu’un simple petit coup de téléphone à passer et le tour est joué !

La location de voiture à Agadir, c’est l’assurance de profiter pleinement du Maroc et de ses trésors en toute liberté !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *