Portofino, petit havre de paix aux senteurs méditerranéennes

Fév 14

Portofino, petit havre de paix aux senteurs méditerranéennes

Une merveille de fraîcheur, de citron, vous fermez les yeux et vous êtes ailleurs?! En effet, apportant une fragrance florale et fruitée, l’Escale à Portofino exclusivement destiné aux femmes constitue une autre invention dans la collection Escale. Un projet mené par le créateur dédié aux vacances méditerranéennes de Dior. Ce parfum transporte ces consommateurs dans une destination aussi exotique qu’ensoleillée, la croisière olfactive en terre italienne.

Création de la Maison Dior

Plus que la création d’un nouveau parfum, la collecte des matières premières dans les villes d’origine constitue une opportunité pour la Maison de diversifier ses cultures, même si le plus important reste le fondement d’un lien particulier avec les producteurs locaux. Également, la collection des 16 essences renferme des voyages au-delà d’une simple évocation. Petit port de pêche, Portofino a suscité l’intérêt du grand créateur. Le parfumeur attitré de cette escale a choisi de réinterpréter la fraîcheur classique d’une Cologne en accentuant sur le côté féminin. Pour plus d’information, visitez ce lien olfastory.

Les notes hespéridées d’une Escale à Portofino

Regorgé de bergamote de Calabre, d’une note de tête d’essence de cédrat d’Italie, de petit-grain de Sicile, d’essence d’amande amère comme note de cœur et d’essence de fleur d’oranger, comme note de fond, c’est le parfum à défilé d’agrumes. Mais tout en délivrant une douceur éclatante, Portofino affiche une sensation très verte et rafraîchissante. Mais encore, du cèdre et du cyprès ont été ajoutés pour la pincée de notes boisées dans son jus.

Possédez votre propre Escale

Contenu dans un flacon cylindrique au bouchon argenté gravé d’un motif canné, vous pouvez obtenir votre eau de toilette Escale à Portofino en 75 ml ou 125 ml avec les standards tarifaires de la Maison Dior. Tenant modérément sur la peau et plus encore sur les vêtements, le parfum donne à première émission une impression de senteur habituelle, mais c’est juste le temps qu’il prenne pour mieux épouser votre peau. À chaque période de vie correspondent un style de parfum et une envie d’émotions, mais le Portofino se porte en hiver comme en été.

Portofino, petit havre de paix aux senteurs méditerranéennes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *