TURQUIE CAPADOCCE 8 jours en pension complète

Juin 07

TURQUIE CAPADOCCE 8 jours en pension complète

Etonnante Capadocce, à la fois superbe et insolite, des paysages singuliers à couper le souffle, des églises et monastères rupestre, une histoire passionnante.

Un grand choc esthétique, jouant à la fois sur le registre des paysages et sur celui de l’art. Au coeur de la steppe anatolienne, le souffle mystique d’innombrables communautés monastiques s’est allié aux désordres d’une nature volcanique qui a laissé les marques de sa puissance. Les cônes, que l’on appelle  » cheminées de fée », sont parfois isolés, accrochés aux flancs d’une colline. Au-delà de l’attrait de la nature même, mes hommes ont aussi réalisé ici des oeuvres de première importance ( cités souterraines, habitations troglodytiques, fresques superbes églises et monastères. Saint Paul et de nombreux pères de l’Eglise y ont séjourné. Les célèbres Pigeonniers de Capadocce datent de la fin du XIXe siècle.

-Randonnées dans ces paysages absolument uniques : red valley, green valley, vallé d’ Ihlara avec les monastères, sanctuaires et habitations troglodytes.
– Visites de village traditionnels : Avanos, Ortahisar, Uçhisar,
– En option: Survol en montgolfière de 1h30. Spectacle sublime garanti.


– Spectacle de la danse mystique des derwishs tourneurs dans un caravansérail du XIII e siècle.
– 6 nuits à l’ Hôtel Kayakapi Premium Cave 5 étoiles ( 9em Top des hôtels dans le monde selon TripAdvisor) à Urgüp en Capadocce avec piscine, hammam, sauna. Les soins massages sont en suppléments https://www.kayakapi.com/ et 1 nuit à Kayséri à l’hôtel 3 étoiles Setenonu http://www.setenonu1892.com/AboutUS


-Des ateliers de bien-être donnés au coeur de ce paysage extraordinaire par notre expert Atypic Travel sur le lâcher prise, la reconnection avec notre être profond, le burn out. Infos et résa sur https://atypic-travel.com/2019/06/03/turquie-un-bijou-la-capadocce-8-jours/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *