Les plus beaux yachts du monde

Août 13

Les plus beaux yachts du monde

Avez-vous rêvé de voyager dans un yacht de luxe ? Eh bien, c’est un rêve pour tout le monde et aujourd’hui nous vous aiderons à trouver les plus beaux yachts où vous pourrez voyager et rêver ! Regarde!

SilverFast, un yacht de luxe

Un yacht de luxe comme SilverFast est destiné à attirer une nouvelle race de propriétaire. Au-delà de son profil attirant et de son intérieur confortable, c’est un superyacht rapide, fonctionnel et qui brise les moisissures. Le yacht en aluminium est le plus grand et le plus rapide à propulsion conventionnelle, en fait.

Élégant et léger il est économique à grande vitesse :son voyage inaugural de l’Australie-Occidentale au Sri Lanka, quelque 3200 nm, a vu sa moyenne de 17 nœuds et seulement 105 gallons par heure de carburant.

Savannah

Savannah est probablement le yacht de luxe le plus innovant de Feadship. Ce super yacht vert écume de mer peut fonctionner en mode diesel, électrique ou hybride et son système de propulsion entièrement unique peut améliorer l’économie de carburant de 30% par rapport aux moteurs traditionnels.

D’autres innovations incluent sa superstructure «flottante» frappante et un salon sous-marin à couper le souffle à l’intérieur de la coque, qui présente une paroi en verre épaisse permettant aux clients de regarder les poissons à l’extérieur du bateau de luxe ou de regarder les nageurs dans la piscine pendant leur aventure de plaisance.

Azamanta, le premier superyacht à coque

Azamanta a brisé les frontières lors de son lancement. Il est devenu le premier superyacht à coque en acier à déplacement rapide de plus de 50 m. Pionnier par Van Oosanen Naval Architects, la forme de coque à déplacement rapide utilise traditionnellement de l’aluminium, mais la coque en acier renforcé de glace d’Azamanta a quand même dépassé la vitesse contractuelle de 0,4 nœuds, atteignant une vitesse maximale de 16,9 nœuds.

Ce yacht de luxe est également extrêmement efficace, prêt à emmener ses propriétaires à travers le monde.

Dame Lara, the Project Orchid

Anciennement connu sous le nom de Project Orchid, M / Y Lady Lara fabriqué par Lürssen est sans doute l’un des lancements de superyachts les plus élégants de ces derniers temps.

Alors qu’à 91 m, elle fait partie des 100 plus grands bateaux de luxe, ses courbes rapides et sa superstructure sculptée lui assurent une apparence loin d’être maladroitement grande.

Irimari, le plus grand yacht de luxe

Avec 63 m et un tonnage brut de 1463, Irimari est le plus grand yacht de luxe à venir de Sunrise et à être construit en Turquie en volume. Conçu pour la gamme transocéanique et la croisière longue distance, il a été créé comme un véritable havre de paix pour son propriétaire.

De grands espaces de divertissement, des salles de jeux et de cinéma high-tech (il y a un mur vidéo de cinq mètres et une salle de jeux interactifs sur le pont supérieur), des tons cuivrés, des bois complémentaires et des pièces sur mesure en font un superyacht que vous ne quitteriez jamais avec plaisir. Un deuxième 63m basé sur cette plate-forme devrait être livré plus tard cette année.

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *