Immobilier : les meilleures villes du monde où investir !

Juil 06

Immobilier : les meilleures villes du monde où investir !

Avant d’investir dans l’immobilier, il est important de prendre en compte de nombreux paramètres pour faire le bon choix et s’assurer une plus-value, un retour sur investissement dans quelques années pour ceux qui souhaitent faire un placement. Voici quelques-unes des meilleures villes du monde pour investir ses deniers dans l’immobilier.

 

Top 5 des villes mondiales où acheter un bien immobilier !

Barcelone : L’Espagne a toujours été un bon plan pour les investisseurs, qu’ils soient européens ou internationaux, et encore plus depuis 2008 avec la crise internationale qui a durement touché l’économie locale. Le coût de la vie à Barcelone est moins élevé que dans d’autres villes européennes. Les prix de l’immobilier ont connu une légère augmentation d’environ 0,6%.

Marrakech : Capitale touristique du Maroc et ville où le soleil brille plus de 350 jours par an, Marrakech est l’endroit idéal pour investir dans l’immobilier. Entre riads, appartements, villas, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Dans certains quartiers, les prix ont diminué de près de 25%. Les investisseurs comme Chic Riad ont toutes les cartes en main pour faire de bonnes affaires et avoir une marge de négociation très confortable.

Cancun : Cette ville baignée de soleil est connue dans le monde entier pour ses plages paradisiaques. Station balnéaire par excellence pour tous les voyageurs du monde entier c’est le lieu idéal pour investir dans une maison secondaire ou principale si vous avez envie de commencer une nouvelle vie entre plage et farniente ! Le marché de l’immobilier est stable et accessible.

Moscou : La ville dispose d’un marché immobilier stable depuis de nombreuses années. Malgré le froid qui y règne une grande partie de l’année, elle attire toujours plus d’investisseurs. En investissant dans un bien immobilier à Moscou, vous pourrez facilement le louer car le marché locatif est en plein essor.

Chicago : Cette ville américaine a connu de très nombreux changements au cours des dix dernières années. Elle a été fortement touchée par la crise des « subprimes » qui a fait vacillé la plupart des grandes villes du monde. Néanmoins, la ville redevient attractive pour les investisseurs car les prix sont intéressants et les propriétés à acquérir très nombreuses.

Istanbul : La ville est la 5ème plus grande au monde avec près de 14 million d’habitants. Elle est le mariage parfait entre l’Occident et l’Orient. L’architecture des rues d’Istanbul est incroyable. Malgré le contexte actuel de la région, la ville est très prisée par les investisseurs car les prix sont très raisonnables.

Si vous souhaitez investir dans un bien immobilier à Marrakech, à Moscou ou dans d’autres villes du monde, demandez conseils à des professionnels du secteur pour vous aider dans vos recherches et jusqu’à la signature de l’acte de vente. Il ne vous reste plus qu’à trouver le bien immobilier qui vous conviendra le mieux !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *