Les 5 raisons pour laquelle il faut aller au Maroc :

Août 27

Les 5 raisons pour laquelle il faut aller au Maroc :

1 – Pour son climat, il faut beau toute l’année, il y a une moyenne d’environ 20°C toute l’année. Vivant au Maroc, je ne mets que très rarement un pull d’ailleurs, ça fait longtemps que j’ai oublié comment est un hiver.

2 – Pour son prix, le Maroc est beaucoup moins chers que la plupart des pays européens, vous pouvez manger dans un petit magasin pour quelques euros ou dans un restaurant pour entre 5 et 10 euros alors qu’en France et en Europe, cela coûte entre 10 et 20 euros pour la même quantité.

3 – Car il parle français, le fait qu’il parle notre langue peut nous aider considérablement car si vous voulez marchander, c’est plus simple car ils savent que les français sont durs en affaires par rapport à un allemand ou un anglais. Vous aurez surement un meilleur prix qu’un européen pour le marchandage.

4 – La culture, le Maroc avec la Tunisie sont les pays d’Afrique maghrébines avec beaucoup d’histoire avec la France. Il y a une histoire commune avec ces deux pays. Il y a aussi tout cet aspect orientale, avec la culture marocaine, la cuisine, le thé, les bars à chicha. Vous allez le comprendre tout de suite lorsque vous allez partir au Maroc. Vous allez en apprendre beaucoup.

5 – De joli endroit, le Maroc est connu pour ses jolis plages, son désert, son marché à Casablanca, et des nombreuses petites villes très jolies qui ne sont pas orientés touristiques. Il y a tellement de choses à voir et à faire au Maroc, que l’on pourrait y aller 2 à 3 fois par an.

Il y a bien sur d’autres avantages au Maroc mais je voulais le résumer en 5 points.

Aller au Maroc : la conclusion

Lorsque vous allez aller au Maroc, vous allez être épaté par l’ambiance, les gens, le climat et le prix. Tout ça fait que le Maroc est un pays que les touristes apprécient beaucoup. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il y a des activités telles que Partez en circuit au Maroc à petit prix pas cher!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.