Fenêtre sur les voyages au Canada

Juin 17

Fenêtre sur les voyages au Canada

Le Canada est comme un énorme coffre aux trésors en matière de voyages mais un trésor mal connu. Pour mieux l’observer à la dérobée, le scruter, le découvrir et le connaître, rien de tel qu’un site web de Canadiens passionnés qui en connaissent tous les recoins, en suivent l’évolution depuis plusieurs années et sont à l’avant-garde des nouvelles destinations pour répondre aux nouveaux goûts des voyageurs.

CanadaXperience.com est ce site. Grâce à son modèle d’affaires unique, il met en vitrine l’ensemble de forfaits-voyages au Canada le plus complet, le plus varié et le plus à jour qui soit.

On y découvre par exemple que, bercé par 3 océans, le Canada offre tous les types de destinations touristiques, des grandes plages de sable blond en eau chaude du Nouveau-Brunswick, ne manquent que les palmiers, aux icebergs et aurores boréales du Grand Nord, sur l’océan Arctique, en passant par les sites historiques québécois et amérindiens, les hauts pics des montagnes Rocheuses, les Grands lacs, le Saint-Laurent, les chutes Niagara et les grandes villes comme Toronto, Montréal, Vancouver.

On trouve aussi au Canada tous les types de voyages, le plus populaire restant le circuit accompagné. Idéal pour visiter de grands territoires et plusieurs villes et villages avec guide, économique, réduisant l’organisation à son minimum, il y est offert en plusieurs versions: autocar de luxe pour les longues distances et les groupes de 30 personnes et plus, et minibus pour les groupes plus restreints dédiés à une activité bien précise comme un séjour actif en kayak dans les Rocheuses par exemple, un séjour de découverte urbaine en ville, ou un séjour d’observation des baleines ou des ours polaires.

L’autotour est aussi un type de voyages très prisé. Le Canada en offre toutes les variantes, que ce soit avec sa propre automobile, une auto louée ou empruntée, ou un camping car. Plusieurs autotours y sont offerts en tout inclus, ce qui simplifie les problèmes de réservation et de coordination entre les différents fournisseurs, ainsi qu’en cas de pépin en cours de route.

Le Canada! , cinq fuseaux horaires, quatre saisons, trois océans, deux langues officielles, un pays aux ressources touristiques encore à découvrir, avec CanadaXperience.com!

 

fleur

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *