Promenade en motoneige à travers la Nouvelle Ecosse

Mai 05

Promenade en motoneige à travers la Nouvelle Ecosse

Nous connaissons tous Canada, sa ville touristique qui est le Québec mais jamais nous ne parlions de la Nouvelle-Ecosse. Province régionale des maritimes, localisée sur la côte atlantique du Canada et ayant pour ville principale Halifax, la Nouvelle-Ecosse promet une promenade mémorable vers l’île du Cap-Breton et l’île de Sable. Envie d’explorer la plus petite province du Canada, sortez vos manteaux et vos habits d’été, cap sur la Nouvelle-Ecosse.

Petit tour de ville à Halifax

Capitale de la Nouvelle-Ecosse et deuxième plus grande ville de la Colombie-Britanique, Halifax visualise une ville moderne particulièrement unique pour son climat. En vous abonnant une randonnée motoneige au Canada, pensez à faire un détour dans la ville d’Halifax. Vous découvrirez une ville à caractère culturel qui vous incitera à visiter les lieux d’intérêt, en commençant par la citadelle d’Halifax puis en continuant dans les jardins public. Pensez à visiter le musée maritime de l’atlantique, pour poursuivre en direction du musée des beaux-arts de la Nouvelle-Ecosse.

Promenade culturelle sur l’île du Cap-Breton

Après un petit tour dans la ville de Halifax, partez en direction de l’île du Cap-Breton, située sur la côte de l’Amérique du Nord. Connue sous le nom de l’île Royale, île du Cap-Breton est réputée comme étant la ville natale de l’inventeur du téléphone Alexander Graham Bell de Badeck. Affichez-vous en tant que touriste pour admirer la forteresse de Louisbourg, un port fortifié du 18e siècle. Soyez passionné par la manière dont a été conçue la radio transatlantique en visitant le musée de Marconi, situé dans le quartier de Glace Bay au Cap-Breton.

L’île de Sable, l’île des naufragés

Connue sous le nom de « Santa Cruz », l’île de Sable est décrite comme l’île des naufragés. Le lieu couvre 250 chevaux sauvages ainsi que des colonies d’oiseau composé de sternes arctiques, ainisi que mammifère aquatique comme les phoques communs et des phoques gris.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *