De Las Vegas au Grand Canyon en hélicoptère

Mai 11

De Las Vegas au Grand Canyon en hélicoptère

Il serait vraiment dommage de ne pas profiter de votre passage à Las Vegas pour aller visiter le Grand Canyon. Pour ce faire, il existe plusieurs options : la voiture, l’autobus, l’avion et l’hélicoptère. Cette dernière est de loin la plus prisée des voyageurs.

De jour ou de soir

Selon la planification de votre voyage, vous pouvez choisir d’effectuer l’excursion au Grand Canyon depuis Las Vegas en journée en partant de bonne heure le matin ou un peu plus tard de manière à revenir vers la ville au crépuscule et bénéficier du fabuleux spectacle des illuminations du Strip vues depuis le ciel. C’est à vous de voir!

Un voyage prestigieux

Quel que soit votre choix pour effectuer le trajet Las Vegas – Grand Canyon, tout débutera à bord d’une limousine qui vous emportera jusqu’à l’hélicoptère. Puis, sur place, après avoir survolé en différents ponts la sublime vallée, vous effectuerez un pique-nique au champagne avant de reprendre votre envol!

Le Grand Canyon est inscrit sur la liste de l’héritage mondial de l’UNESCO depuis 1979. Venez vous aussi admirer ce monument naturel créé au fil des années par la rivière Colorado et dont la largeur atteint par endroits… 29 kilomètres!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *