6 bonnes raisons de partir au Brésil

Avr 02

6 bonnes raisons de partir au Brésil

6 bonnes raisons de partir au Brésil

 Vous avez envie d’évasion, de nouveaux horizons, de plages à perte de vue, d’ambiance festive et tropicale, de mets gourmands, … partez pour le Brésil. Oui, le Brésil n’est pas seulement la patrie du football, mais quand on veut de l’ambiance et du soleil, c’est la destination idéale à adopter. Voici six bonnes raisons de partir au Brésil.

Pour ses kilomètres de plage

Le Brésil abrite des kilomètres et des kilomètres de plages au sable blanc et fin. Ces étendues de sable bordent une mer turquoise où il fait bon de piquer une tête presque à longueur d’année. La mer n’est pas seulement propice aux baignades, mais elle invite aussi à de la plongée, du surf, des promenades en mer, du kitesurf, …

Pour sa nature encore vierge

Plonger au cœur de la jungle amazonienne est une expérience à vivre au moins une fois dans une vie. C’est un véritable moment d’exaltation et d’émerveillement surtout que la nature au Brésil abrite des sites vraiment fantastiques comme les chutes d’Iguaçu.

En savoir plus sur le guide de voyage au brésil : http://brasilbresil.com/

Pour ses fêtes

Les Brésiliens aiment faire la fête que ce soit durant le carnaval ou en dehors du carnaval. C’est le pays idéal qui vous promet chants, danses, cocktails fruités et convivialité jusqu’au petit matin.

Pour son carnaval

Le carnaval est la principale fête du Brésil. Les touristes viennent des quatre coins du globe pour y assister ou pour y participer.

Pour la danse

Si vous aimez danser surtout sur de la musique latine, vous serez servi au Brésil. Entre samba, forró, frevo, lambada et la capoeira, vous aurez l’embarras du choix. Vous pourrez même vous initier à l’une de ces disciplines une fois sur place et rentrer chez vous le rythme brésilien dans la peau.

Pour ses cocktails

La bière, on aime bien. Mais au Brésil, laissez de côté cette boisson et faites places aux nombreux cocktails à base de fruits tropicaux. La star des boissons brésiliennes c’est bien sûr la caipirinha à déguster tout au long de la journée, mais avec modération.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *