Pourquoi vous devez partir en voyage au Japon une fois dans votre vie

Juin 21

Pourquoi vous devez partir en voyage au Japon une fois dans votre vie

Actuellement, le Japon figure parmi les meilleures destinations touristiques au monde si vous voulez passer des séjours inoubliables en famille ou bien en amoureux. Plusieurs sentiers, sanctuaires shintoïstes et temples bouddhistes vous attendent.

Pourquoi choisir le Japon ?

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à choir le Japon comme destination de voyage. Passez vos séjours dans un cadre merveilleux et spacieux. D’ailleurs, vous pouvez découvrir les monuments historiques de la ville. Pour les passionnées de voyage culturelles, sachez que le Japon est un pays très riche en culture. Pour ainsi dire, vous aurez l’occasion d’assister à la cérémonie du thé et goûter à la gastronomie locale.

La gastronomie japonaise est reconnue à travers le monde grâce à ses menus diversifiés et sans égal. Le plat traditionnel japonais s’avère être le sushi. Pour faire du sushi, ils ont recouru à divers ingrédients tels que le riz, le vinaigre, l’avocat, la sauce aux huîtres, les algues et les poissons. Les ramens japonais ne se sont pas exclus (les okonomiyaki, les takoyaki et tant d’autres).

Les villes touristiques du Japon

Avant de visiter les sites touristiques du Japon, commencez par visiter les villes emblématiques telles que : la ville de Tokyo réputée pour sa richesse en tradition, la ville d’Osaka qui est connu pour sa plus grande roue du monde, la ville de Sapporo qui se démarque à l’aide de l’Idori, la ville de Kyoto réputée pour être le plus grand centre historique du pays, la ville de Kamakura qui présente un énorme statut de Bouddha et la ville de Nara reconnue pour ses impérissables monuments.

Le top 5 des sites touristiques au Japon

Vous ne risquez pas de vous ennuyer lorsque vous serez en voyage au Japon. D’autant plus que le Japon est un pays riche en site touristique. Pour vous aider, nous avons établi le top 5 des sites touristiques présent au Japon. À la première place se tient le « Tokyo Sky Tree » inauguré en 2012 et mesure 634 mètres de hauteur. À la seconde place se tient le « Temple Sensoji », un lieu où se tient le festival en l’honneur des trois hommes connus sous l’appellation de « SanjaMatsuri ». À la troisième place, on retrouve le « Palais Impérial » qui est ouvert au public deux fois par année, notamment le 23 décembre et le 2 janvier. À la quatrième place se tient la « Tokyo Tower », plus haute que la tour Eiffel elle mesure 333 mètres de haut. À la cinquième place se tient le « Parc Yoyogi ».

Conclusion

Le Japon est un pays riche en culture, mais aussi en sites et villes touristiques, plusieurs activités s’offrent à vous.

N’hésitez pas à poser vos questions sur Ihavefind.com si vous en avez encore sur votre futur voyage au Japon.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *