Comment réussir son voyage à Bangkok ?

Juin 06

Comment réussir son voyage à Bangkok ?

A moins d’être un esprit totalement aventurier, un voyage à Bangkok se prépare pour mieux le réussir. Visiter la ville demande du temps, environ quelques jours pour une visite rapide et plus d’un mois pour une visite approfondie.

Organiser son séjour à Bangkok

 

Bangkok est une ville fascinante. La ville thaïe a un million de choses à offrir à découvrir. Elle va vous en mettre plein la vue. Planifier ses visites est une bonne initiative pour permettre un gain de temps précieux. D’autant plus que se déplacer d’un quartier à un autre n’est pas toujours facile. Bangkok est constitué de plusieurs quartiers ayant chacun sa particularité. Il est alors possible de vous concocter un séjour sur mesure en fonction de vos désirs et centres d’intérêts. Mais quoique vous envisagiez de faire ou voir, pensez à prendre un bateau taxi et longer les canaux traversant la ville.

Visiter les incontournables de la capitale thaïe

 

La capitale thaïe regorge de sites culturels et touristiques qu’il faut absolument visiter avant de quitter le pays. Pour admirer le célèbre Bouddha couché de Thaïlande, il faut se rendre au Wat Pho. Quant au fameux bouddha d’émeraude, il est possible de le voir dans le Wat Phra Kaew situé dans l’enceinte du grand palais qui a été le lieu de résidence du roi dans l’ancien temps. Le bouddha d’or par contre est exposé au Wat Traïmit. Gravir les marches du temple Wat Arun tout en appréciant la mosaïque le recouvrant est juste un moment inoubliable. Tout est émerveillement dans la cité des anges. Vous en prenez plein les yeux partout où vous vous rendez. La vielle dynamique où se côtoient la modernité et les traditions ancestrales garantit un dépaysement intégral.

Souscrire une assurance pour un voyage serein

 

Pour éviter les mauvaises surprises et vous assurer de réussir votre voyage à Bangkok. Pensez à souscrire une assurance avant votre départ pour le pays des sourires. Avoir une assurance est un geste responsable et le garant d’un séjour serein. En cas d’accident ou d’une dégradation subite de santé, vous pourriez toujours compter sur votre assurance. Celle-ci couvrira les frais de soin ou un éventuel rapatriement. Quant aux vaccins, partir en Thaïlande ne nécessite pas de vous faire vacciner. Pour le visa, si votre séjour ne va pas au-delà des 30 jours, vous pourriez entrer sur le territoire thaï exempté de visa. Une fois à l’aéroport, l’agent de l’immigration marquera gratuitement 30 jours sans problème.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *