Plage et farniente, les endroits incontournables au Vietnam

Nov 16

Le long littoral du Vietnam dans la zone tropicale est une destination idéale pour les vacanciers à la recherche des vacances à la plage. Une eau cristalline, des étendues de sable blanc, de multiples activités nautiques, des fruits de mer frais et des centres de villégiature de luxe sont disponibles du nord au sud du Vietnam. Vous aurez l’embarras du choix pour profiter de votre séjour dans ce pays de rêve.

Les plages populaires du Vietnam

Pour profiter pleinement de vos vacances en famille, entre amis ou en amoureux, rien de tel que d’avoir les pieds dans l’eau au cours de votre séjour. Alors, pour vous aider voici une liste des meilleures plages qui vous feront vivre un moment de rêve dans ce pays.

Les meilleures plages du Vietnam se trouvent au sud de la zone démilitarisée   de Hue, au sud de Phan Thiet. C’est une étendue de grandes plages qui feront le bonheur des amateurs de découverte. Beaucoup d’entre sont rarement visités et difficiles d’accès. Les stations les plus populaires sont décrites ci-dessous, mais une volonté de sortir du sentier battu vous fera profiter des criques et des bancs de sable remarquables.

La plage de Lang Co est une étendue de sable incroyable. Si vous cherchez le calme et la solitude, cela vous intéressera sûrement. Près de Hai Van Pass et Elephant Springs, le Lang Co Beach Resort est d’un excellent rapport qualité / prix. Le China Beach au sud de Danang et à côté de Marble Mountain fait aussi partie des plages préférées des vacanciers qui se rendent au Vietnam. Pour un hébergement très bon marché et convivial, passer par une agence locale francophone comme Voyage Vietnam.

En allant plus au nord de China Beach vers Danang, vous découvrirez un littoral en développement rapide. La plage s’étend sans interruption jusqu’à la plage Cua Dai de Hoi An où vous trouverez des ressorts parfaits pour profiter de votre séjour. La piscine et la plage du Golden San Resort sur la plage de Cua Dai près de Hoi An vous ouvre également leur porte pour profiter d’un séjour de rêve dans un cadre paradisiaque.

La grande plage en face de l’un des hôtels les plus appréciés du Vietnam, Victoria Hoi An Beach Resort & Spa demeure l’une des plus appréciées des Vietnamiens, mais aussi les plages de Nha Trang qui peuvent être très fréquentées. Les plages de Mui Ne sont plus étroites qu’à Nha Trang et Danang et, dans certains endroits, se développent de grandes gouttes semblables à des dunes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *