Voyage en Ouzbékistan-au carrefour de la Route de la Soie

Jan 12

La combinaison de zones climatiques, les déserts, les montagnes et les vallées offrent de merveilleuses possibilités pour le tourisme et des voyages en Ouzbékistan pratiquement toute l’année. Hospitalité orientale traditionnelle, art, traditions populaires et l’héritage unique de l’architecture, l’abondance de monuments uniques de l’histoire et la culture, des gens sympathiques et la cuisine exotique attire des visiteurs du monde entier. Depuis plus de deux mille ans, le territoire de l’Ouzbékistan moderne était au centre de la Route de la Soie et un pont entre Orient et Occident.

Aujourd’hui, Ouzbékistan visitent les touristes de France, d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne, Russie, Japon, Grande-Bretagne, aux États-Unis et il est considéré comme le pays le plus visité d’Asie centrale.

En Ouzbékistan, on peut organiser des différents circuits, mais les plus populaires sont les itinéraires culturels et historiques qui traversent les villes légendaires de la grande Route de la Soie comme Samarkand, Bukhara, Khiva, Tachkent. Vous pouvez voir les plus beaux monuments d’architecture du pays, dont beaucoup sont sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

L’hospitalité orientale bien connue n’est pas seulement les mots, c’est une philosophie qui a ses racines dans la nuit des temps. Depuis toujours Orient s’adressait aux voyageurs et aux commerçants avec beaucoup de respect et d’admiration. Leur sécurité et leur liberté ont toujours été considérée comme une question d’importance nationale. Curieux et affamé à la nouveauté, Orient absorbait comme une éponge les nouvelles idées, culture, tradition et généreusement partageait leurs propres réalisations et la richesse spirituelle. Tous ces mots en entier peuvent être attribuées à l’Ouzbékistan moderne, où chaque année les flux de touristes augmentent.

Nous vous invitons à découvrir ce pays de Mille et Une nuits ! www.sezam-voyages.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *