Des iles paradisiaques à petit prix

Jan 23

Contrairement à ce que les gens pensent, ile paradisiaque ne rime pas toujours avec grosses dépenses. Pour vous le prouver, on vous a spécialement déniché des iles idylliques à des prix très abordables.

Phuket

Vous pensez peut-être que visiter Thaïlande et plus précisément sa plus grande ile, Phuket, nécessite un budget conséquent. Eh bien ! Détrompez-vous ! Cette destination vous promet des vacances agréables sans vous ruiner. Du prix du vol jusqu’à l’hébergement, tout vous est offert à petit prix. Il existe des vols directs Paris-Phuket. Pour trouver les bons plans pour le billet d’avion, il est vivement conseillé de toujours comparer les prix proposés par les différentes compagnies. Ajouté à cela, soyez flexible concernant votre date de départ.

Cette superbe ile ne manque pas d’atouts mais les voyageurs restent surtout attachés à ses plages de rêve. Et pour les amoureux de la plongée, Phuket dispose des meilleurs spots du monde.

Cela vous étonne peut-être mais à Phuket, il est tout à fait possible de passer une nuit dans un hôtel de luxe pour seulement 30 euros. Pour les repas, vous pouvez déguster des bons petits plats thaïs à partir de 1,75 euros. Et si cela ne vous tente pas trop, vous avez encore à votre disposition des restaurants occidentaux qui proposent des succulents plats à partir de 3 euros seulement.

La Guadeloupe

Cette perle des Antilles n’est vraiment pas du tout loin. En effet, un vol direct Paris-Guadeloupe dure seulement 8 heures. Le prix du billet d’avion est presqu’abordable car la concurrence est rude pour les compagnies sur cette ligne qu’elles sont en quelque sorte obligées de proposer des billets à prix alléchant pour rester leader dans le domaine.

Ainsi, on peut tout à fait trouver des vols Paris-Guadeloupe à partir de 380 euros aller-retour. En contrepartie, vous aurez à votre disposition des fonds marins exceptionnels, des superbes plages de sable blanc, une sublime et apaisante forêt tropicale et des succulentes langoustes grillées qui peuvent être accompagnées de rhum arrangé.

Bali

Bali est la destination idéale si vous êtes en quête de dépaysement. La durée du vol en départ de Paris est un peu effrayante mais vous verrez que cela en vaudra vraiment le coup.

En effet, Bali possède des plages, des volcans et des rizières qui offrent tous des paysages inégalés, sans parler de la beauté de ses temples et la convivialité de ses habitants. Et ce n’est pas tout ! Question hébergement, vous pouvez vous faire plaisir en passant vos vacances dans un hôtel trois étoiles avec seulement 28 euros. C’est le prix moyen mais vous pouvez encore trouver mieux.

Santorin

Voyager dans cette petite ile des Cyclades de la Grèce ne coûte vraiment presque rien par rapport aux merveilles qu’elle réserve à ses visiteurs. Parmi les centres d’intérêt de Santorin figurent ses sublimes plages qui font surtout sa renommée. Les couchers de soleils très spectaculaires dans l’ile offrent une petite touche finale à leur beauté une fois que la nuit commence à tomber.

Pour découvrir ce petit bout de paradis, vous pouvez trouver des billets d’avion vraiment moins chers, et cela, même durant les hautes saisons. En effet, si par exemple, dans les autres destinations, les billets d’avion sont vendus à des prix très exorbitants en Septembre car c’est la fin des vacances, ceux de Bali coûtent juste à peu près 96 euros aller-retour.

Et ce n’est pas juste en Septembre : les compagnies aériennes proposent tout au long de l’année des vols low cost en destination de Bali. Alors, ne cherchez plus et préparez dès maintenant votre prochaine vacance pour Bali.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter un blog voyage qui vous donnera des conseils utiles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *