Barceloneta : n’oubliez pas de prévoir cette visite pendant votre séjour à Barcelone

Août 19

Barceloneta : n’oubliez pas de prévoir cette visite pendant votre séjour à Barcelone

Vous prévoyez de partir en vacances en Barcelone, sachez qu’il existe différents endroits intéressants à visiter dans cette ville. Parmi eux, il y a Barceloneta, un quartier de Barcelone. Quelles sont les particularités de ce quartier ? Pourquoi y rendre ? Comment faire pour réduire le frais de séjour à Barcelone ? Pour répondre à ces questions, vous allez voir la présentation de Barceloneta en premier, puis la découverte des lieux à visiter et enfin, les moyens pour réduire le coût de vos vacances.

Profitez de la mer à Barceloneta

Barceloneta est un quartier populaire de Barcelone. Et vous en avez besoin d’un endroit où passer un bon moment, dans ce cas, ce secteur possède une plage, l’un des principaux lieux de divertissement de bon nombre de personnes. Visiter Barcelone et passer à Barceloneta est une très bonne idée. Vous pouvez y accéder par les transports en commun. En visitant, retrouvez la beauté de la plage et des paysages de cet ancien quartier des pêcheurs.

C’est l’une des plages les plus fréquentées de Barcelone. Pour y rendre, il faut prendre le métro, ligne 3 et 4 ou prendre les bus numéros : 17, 39 et 64. De plus, dès que vous êtes sur place, vous pouvez faire plusieurs activités comme : la plongée sous-marine, la découverte des fonds marins, la baignade et la balade pour découvrir ce célèbre quartier.

Où se loger à Barceloneta ?

Pour se loger durant votre passage, profitez des locations d’appartements ou d’auberges ainsi que des séjours dans des hôtels de luxe se trouvant à quelques mètres de la plage. Faites votre réservation, bien sûr, en fonction de votre budget et du standing dont vous cherchiez. Par ailleurs, en vous logeant dans ces endroits, vous jouissez d’une vue panoramique sur la mer et de différentes prestations. Le site vizeo.net vous propose un large choix d’hôtels de luxe à Barceloneta.

Des richesses culinaires et gastronomiques

Ne passez pas à Barceloneta sans goûter aux fruits de mer comme des moules, de la paella et divers poissons, la spécialité de la ville. C’est dans ce dernier que vous découvriez la plus grande qualité des fruits de mer de Barcelone. Des restaurants avec une vue sur la plage vous garantissent des plats succulents concoctés avec des produits de terroir très frais. Pour plus d’informations sur les types des plats méditerranéens, vous pouvez consulter sur le site vizeo.net.

Des activités pour toute la famille

En se rendant sur la ville, il est possible de découvrir plusieurs sources d’attractions qui conviennent à toute la famille. Vous pouvez visiter du plus grand aquarium de toute l’Europe à Barceloneta. Si vous voulez passer des moments de calme, dans le musée d’histoire de Catalogne est l’idéal, en vue de connaître davantage sur la ville de Barcelone et la culture catalane. Ensuite, vizeo.net vous offre divers choix d’activités à faire dans ce quartier.

Bénéficier du Barcelone City Pass

Pour un voyage malin, il est possible d’acheter le city pass de Barcelone. Il suffit de quelques clics de chez vous pour en procurer. Cette formule propose une réduction de 20 % sur tous les aspects de votre séjour. Il prend en compte le billet coupe-file pour une visite des endroits célèbres comme SagradaGamilia et le Parc Guell. Ainsi, vous n’allez plus à vous perdre du temps pour la réservation lors de la visite de ces endroits.

Puis, le transfert aller-retour à l’aéroport de Girona ainsi que le pass d’un ou de deux jours pour le bus touristique seront en charge de l’agence. En outre, il offre notamment un rabais de 20 % sur les découvertes des différents lieux d’attractions comme : le Camp Nou, les spectacles de flamenco, le Musée Picasso, le musée de Dali à Figueres, les clubs et les lieux d’excursions… Le site vizeo.net vous guide sur toutes les étapes à suivre pour avoir le Barcelone City Pass.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *