Sitges : une destination charmante à proximité de Barcelone

Mai 23

5

Sitges séduit non seulement par ses plages paradisiaques d’eaux cristallines, mais aussi par sa culture et son architecture assez particulière. Le centre historique se compose de petites ruelles étroites, qui mènent à la mairie, un ancien château qui vous fera voyager à travers le temps de l’époque médiévale.

Chacune de ses plages a ses particularités, et sont la plupart du temps très fréquentées. Mais comme sur toutes les côtes, on peut toujours tomber sur des spots plus petits, tranquilles, pour les familles, ou encore les nudistes, auxquels on peut accéder en marchant.

6

Concernant la cuisine, dans les cartes des différents locaux, vous pourrez trouver un très grand choix, allant de l’excellent ragoût de poisson jusqu’au populaire et authentique xató – une salade suprême composée de scarole, anchois, thon, morue, olive, sauce d’amandes et noisettes grillées. En plus, certains de ces restaurants pourrons aller jusqu’à te proposer un curieux plat d’ « arroz a la Sitgetana » – un cocktail incluant côtes de porc, saucisses, sépia, palourdes et crevettes de la côte.

7Une fois que vous ayez repris vos forces, ce serait le moment idéal pour entrer en réaction avec l’histoire de la population. Rien de mieux que de visiter la Iglesia de San Bartolomé y Santa Tecla, dont l’image sur une petite colline près de la mer est la carte postale typique de Sitges. Cette église baroque a été construite au XVIIe siècle, et ses grands travaux datent de nombrables époques méritant d’être admirés. De plus, vous pourrez visiter l’un des musées, tel que le Musée Romantique, le Musée Maricel ou le Consortium du patrimoine de Sitges, entre autres.

8Sitges est surtout connue pour ses fêtes magiques et spectaculaires du Carnaval, période durant laquelle la population se multiplie. D’un autre côté, en nous concentrant plus sur le secteur culturel, on a le Sitges Film Festival, qui attire des milliers de personnalités du 7 ème art, non seulement au niveau national mais aussi international.

Ghat Apartments y propose plusieurs appartements, en voici quelques-uns :

  • Roca Mar: Magnifique villa avec piscine privée qui peut accueillir jusqu’à huit personnes, dans le quartier Roca Mar de Sitges.  Elle est spacieuse et lumineuse, ce qui donne une impression de repos et de tranquilté.
  • Garden House: Garden House est parfait pour échapper à la routine quotidienne et oublier l’oppression. Séjournez dans un bel appartement à 20 minutes du centre historique de Sitges, dans un espace chaleureux et accueillant, avec deux chambres, salle de bains, salon et entièrement équipées pour vous faire sentir, pas comme à la maison, mais en mieux
  • Terrasse in Loft: Ce loft d´une surface de 40 m2 est très pratique et agréable, située à trois rues de la plage de Sitges et à cinq minutes à pied de la « calle delPecado ». Terrace Loft, dispose de tout pour une vie tranquille et agréable dans un village très charmant en Espagne

Pour découvrir plus de logement et disposer de toutes informations, merci de nous contacter et de vous rendre sur notre site web : http://www.ghatapartments.com/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *