Des envies de soleil et de vacances ? Partez au camping en Corse

Oct 20

Vacances sur l’Ile de Beauté : choisissez le camping

Pour des vacances en Corse, le choix du camping semble s’imposer. Il s’agit d’une solution parfaitement adaptée pour profiter des merveilles naturelles de la région, parmi lesquelles on peut évoquer les calanques de Piana, la réserve de Scandola ou encore le riche littoral où se succèdent cascade, plage de sable blanc et bassins naturels.

tente-camping

Le camping vous permettra de dormir au cœur de la nature corse

En optant pour un camping haut de gamme lors de son séjour en Corse, il est possible de passer la nuit dans un bungalow tout équipé, sous la tente ou à la belle étoile, au cœur d’une nature à la beauté envoûtante. Le camping en Corse, c’est aussi les parcs résidentiels disponibles, situés à proximité de la mer et de la montagne,qui prennent place dans un cadre splendide, au milieu de grands arbres fruitiers et non loin de petits cours d’eau. C’est l’assurance d’un dépaysement total et d’un voyage placé sous le signe du bien être !

Choisir le camping corse comme destination de voyage, c’est aussi la possibilité de profiter au plus près de la beauté du paysage, en réservant un emplacement fidèle à ses goûts, sur un terrain fleuri ou ombragé du maquis corse. Sur place, tous les services sont assurés pour profiter d’un séjour confortable dédié au plaisir. Les adultes comme les enfants pourront se détendre à la piscine, sur les cours de tennis et les terrains de golf ou dans les salles de remise en forme. Découvrir la Corse au camping est un moyen idéal de passer de belles vacances en communion avec la nature, tout en profitant de tout le confort moderne. Si vous êtes plutôt camping-car ou caravane, nous vous invitons à découvrir ce site.

Plus que de simple camping, des centres multiservices

Faire du camping en Corse, c’est aussi profiter d’offres complètes au sein d’un véritable parc résidentiel et de loisirs conçu pour toute la famille. De nombreuses activités sont disponibles, de même qu’un grand nombre d’équipements afin d’avoir à sa disposition tous les services propices à des vacances réussies.

corse-vue

Possibilité de louer des véhicules

Directement depuis le camping, il est possible de réserver et de louer les véhicules de son choix, voitures ou vélos, afin de se balader dans la région. C’est l’occasion de découvrir la Corse sous son jour le plus authentique, et de visiter les sites remarquables de l’île comme ses villages de montagne.

Restauration sur place

Tout au long de l’année, les campings corses proposent sur place un restaurant et un bar en bord de piscine. Une cuisine savoureuse et variée est au rendez-vous, mettant à l’honneur les produits frais et les spécialités locales, pour profiter de tous les atouts de la gastronomie corse. Des repas peuvent aussi être commandés en restaurant, puis emportés pour réaliser un pique-nique ou livrés en bungalow.

Rencontre et sociabilité

Le camping est également l’occasion de rencontres conviviales. Pour cela, des soirées musicales sont organisées, tout comme des séjours à thème en toute saison. Des animations sont prévues pour les enfants au sein d’un véritable centre de loisirs intégré au parc. Des rencontres pourront se faire également autour d’activités sportives comme le kayak, la plongée sous-marine et l’équitation, ainsi que lors de foires et de manifestations festives propres à chaque village de la région.

Flexibilité des horaires

Choisir de passer ses vacances au camping permet de profiter d’horaires flexibles, qui donnent la possibilité d’organiser son séjour en toute liberté. Tout est mis en place pour permettre aux vacanciers de profiter de leurs vacances de la meilleure des manières. Au sein d’un camping corse, il est enfin possible de bénéficier d’un ensemble de services complets et performants. Les sites disposent en effet de nombreux magasins, comprenant un supermarché, un tabac-presse, une boutique de souvenirs et une laverie, ouverts 7 jours sur 7.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *