La Provence et la Côte d’Azur

Mar 01

La Provence et la Côte d’Azur

Loin des espaces surchargés de béton de la région niçoise et cannoise, la Provence et la Côte d’Azur réservent de sublimes surprises aux amateurs de nature et de découverte. Logée au pied du Baou de Quatre Oures (le mont des quatre vents), la Caminerie fait partie de ces lieux qui nous réconcilient avec une région victime de son succès et de sa beauté.

Les passionnés de randonnée, de cross, de vélo ou tout simplement de belles balades, pourront découvrir avec bonheur les secrets de l’arrière-pays toulonnais, entre le mont Caume, le Faron et le Coudon.

Ceux qui préfèrent la plongée, le surf, la planche à voile, la pêche ou encore le snorkeling pourront profiter de plages et de criques au charme insoupçonné.

Mieux, les « fadas » de Kite Surf ne seront guère loin de l’Almanarre hyérois et de ses vents traversants, l’un des spots les plus propices d’Europe pour pratiquer ce sport décoiffant. En poussant encore un peu, se présentera Saint-Tropez la sulfureuse ou les paisibles îles d’Hyères, l’extraordinaire Porquerolles et la protégée Port-Cros.

Dans un cadre bordé par oliviers pluricentenaires, La Caminerie, surplombant Toulon, vous accueille, avec ses quatorze couchages, comme seules peuvent le faire les vieilles bastides provençales.

piscine - location-villa-cote-azur

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *