LA VILLA COTE D AZUR

Sep 15

LA VILLA COTE D AZUR

Déposée comme un écrin précieux au pied du Baou de Quatre Oures, littéralement la colline des quatre vents, la Caminerie (location de la Villa Côte d’Azur), bastide typiquement provençale, offre au visiteur le plus beau visage de la grande région toulonnaise, ville chargée d’histoire qui ouvre la Côte d’Azur par l’Ouest.

 

D’un côté, les grands monts calcaires que sont le mont Caume, le Faron et même le Coudon, gardent secrets d’insoupçonnées ballades en plein cœur d’une Provence méconnue, avec sa garigue, ses « caillasses », ses herbes aux effluves envoûtantes, ses bergeries, ses ruines antiques et sa faune unique, sangliers en tête. De l’autre, la plus belle rade d’Europe, avec un panorama exceptionnel s’étalant à perte de vue entres les îles d’or hyéroises (Porquerolles, le Levant, Port-Cro) et les petites Saint-Tropez que sont Sanary et Bandol.

 

Véritable ode à la région, La Caminerie se fond parfaitement dans ce cadre enchanteur. Cette grande bastide, aux matériaux rares, accueille jusqu’à 14 personnes au cœur d’un parc ombragé de 2800 m2. Entre le terrain de boules, l’espace piscine paysagé à l’abri des regards et la vaste terrasse ouverte sur la rade de Toulon, les hôtes pourront savourer, à l’ombre des oliviers millénaires, ce que la Provence a de meilleur à offrir.

Contactez-nous

Un commentaire

  1. Cela donne envie. Et un peu de nostalgie pour notre belle Provence.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *