Passer ses vacances à la neige

Sep 07

Passer ses vacances à la neige

Passer un Noël magique dans un chalet à Valloire Galibier

Quoi de plus féérique que de passer ses vacances à la neige pour Noël ?

Durant les fêtes, la station savoyarde de Valloire se pare de ses plus beaux attraits et vous met dans l’ambiance de Noël avec des animations et des illuminations.

Une semaine d’émerveillement avec le petit marché de Noël, des spectacles, des sculptures sur neige et sur glace, des promenades en calèche ou des contes de Noël.

Valloire a de nombreux atouts pour séduire les familles et les amoureux de la neige avec 150kms de pistes et de nombreux sentiers pour pratiquer la raquette au milieu des sapins.

 

Pour que la magie opère pleinement, l’idéal est de séjourner dans une location au pied des pistes alliant charme, confort et authenticité.

Oubliez quelques instants l’image du chalet tout en bois et évadez-vous dans une maison répertoriée au patrimoine savoyard.

La Maison « Chez Le Marquis du Pontet » est une demeure atypique avec sa façade colorée rappelant les églises baroques de Savoie.

A l’intérieur, cinq appartements modernes, confortables, à la décoration chaleureuse avec vue sur le village et les sommets enneigés. Pour les grandes familles, deux appartements spacieux de 12 et 15 personnes se prêtent à merveille pour vous retrouver autour d’une onctueuse tasse de chocolat chaud près du feu de cheminée.

Lionel, votre hôte est aux petits soins pour vous aider durant votre séjour. Pendant les fêtes de Noël, il place dans chaque appartement un sapin de Noël.

L’autre atout non négligeable de la Maison du Marquis est son emplacement privilégié au centre du village, avec un départ skis aux pieds, à proximité des deux remontées mécaniques principales, de la garderie et des écoles de ski. A pied, il vous est facile d’accéder aux commerces et aux autres infrastructures comme la patinoire, le bowling et le cinéma.

 

Sapin, Cheminée, bataille de boules de neige, les ingrédients sont réunis pour des vacances de Noël inoubliables au cours desquelles, les plus chanceux pourront même apercevoir le Père Noël !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *