Vous ne le savez pas encore mais vous aller adorer faire du gyropode Segway ® avec The Green Way

Mar 06

Vous ne le savez pas encore mais vous aller adorer faire du gyropode Segway ® avec The Green Way

Quelques jours à Paris, et l’envie de voir la ville autrement ? Laissez-vous tenter par une balade en gyropode Segway® ! Cet engin, plus facile à maitriser que vous ne le pensez, vous permettra de faire le tour des principaux monuments avec plaisir et sans effort. Pendant toute la balade, nous commenterons la petite et la grande histoire. Laissez-vous guider :
Nous prenons le Champs de Mars, jusqu’à la Tour Eiffel devant laquelle  nous passons. Nous longeons ensuite le musée des Arts Premiers (quai Branly) puis nous prenons Les quais de Seine maintenant piétons jusqu’au Musée d’Orsay. Nous traversons la Seine pour voir le Louvre.  Ensuite, nous longeons les jardins jusqu’à La place de la Concorde avant de rejoindre Les Champs Elysées.  Nous passons entre le Petit Palais et le  Grand Palais. Le pont Alexandre III nous accueille pour accéder à l’esplanade des Invalides. Détour par le tombeau de Napoléon avant notre retour au point de départ à l’école militaire. Cette sortie est possible de jour ou de nuit pour un « Paris by night » inoubliable!

Vous préférez une balade plus champêtre ? The Green Way vous propose également des sorties à Vincennes ou sur les bords de Marne à Joinville et à Saint-Maur-des-Fossés.

 

Vous êtes en vacances cet été dans la région de Perpignan, pourquoi ne pas visiter Collioure en gyropode Segway® ?

Ou faire une pause pour prendre le verre de l’amitié à l’heure de l’apéro au bord d’un étang au milieu de votre balade en soirée ? … A moins que « Perpignan by night » vous tente pour une sortie nocturne dans la ville ? The Green Way sera là pour organiser votre sortie en gyropode Segway

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *