Visiter Londres en 1 ou 2 jours

Juil 01

Visiter Londres en 1 ou 2 jours

Visiter la capitale britannique en un week-end est facilement faisable de nos jours. Grâce à l’avion vous pouvez accéder à Londres en quelques heures. Visiter Londres en 1 ou 2 jours ne relève donc pas de l’exploit. Néanmoins si vous voulez visiter chaque centimètre carré du sol londonien en 2 jours, cela corse l’affaire. Nous avons donc fait un parcours sur les lieux à visiter à Londres afin d’avoir vu la plupart des monuments et fait les principales activités en 1 à 2 jours.

Visiter Londres en famille

Londres est une ville très conviviale où il est agréable de faire sa visite à plusieurs. Notamment en famille. Le Buckingham Palace est un lieu incontournable à Londres. C’est là où siège la fameuse Reine Elisabeth. Vous serez très chanceux si vous réussissez à l’apercevoir car de nombreux soldats tous aussi stoïques les uns que les autres gardent le palais avec une grande loyauté envers leur reine.

Big Ben est aussi un endroit iconique de Londres. Qui n’a jamais vu Big Ben dans un film ? Il apparait à de maintes reprises dans les célébrissimes James Bond.

De plus, le London Eye saura égayer les plus jeunes d’entre vous. Si vous y aller en famille, vous pourrez avoir une magnifique vue panoramique de Londres tout en étant en mouvement.

SI vous souhaitez faire des emplettes vestimentaires ou ramener des souvenirs londoniens chez vous, vous pouvez toujours vous rendre à Oxford Street. C’est la rue la plus commerçante de Londres, autant vous dire qu’elle a plus d’une centaine d’enseigne à vous présenter.

Prévoyez où dormir et où manger

Lorsque que vous allez visiter Londres en 1 ou 2 jours, il est important que vous ayez préalablement réservé un hôtel ou une location pour pouvoir dormir. Les hôtels arrivent très facilement au complet lors des périodes estivales. Il en va de même pour les services de restauration qui affichent souvent complet aux périodes de Juillet et d’Août.

Comme en France, de nombreuses chaînes d’hôtels changent leur prix au jour le jour, restez éveillés pour saisir la bonne occasion pour prendre votre chambre d’hôtel.

Dégustez le traditionnel fish’n’chips londonien dans des restaurants locaux, loins des rues touristiques.

Visiter Londres en 1 ou 2 jours

Visiter Londres en 1 ou 2 jours est très enrichissant culturellement parlant, n’oubliez pas de passer par le British Muséum où repose la tombe du pharaon Toutankhamon. Équipez vous concernant les transports en communs, de City pass ou d’abonnement journalier pour prendre le métro londonien ainsi que ses iconiques bus rouges. Vous serez peut être amenés à allonger votre séjour si vous souhaitez faire toutes les activités possible à Londres. Malgré sa proximité aérienne avec d’autres grandes villes, elle n’en reste pas moins plus grande que Paris et ainsi les activités et lieux touristiques à Londres sont nombreux et sont difficilement tous visibles en 1 à 2 jours. Passer son week-end à Londres et idyllique, vous pouvez pratiquer votre anglais et être dépaysé de la France en quelques heures.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *