Découvrir Tel Aviv dans le quartier de Nahalat Binyamin

Juin 23

Découvrir Tel Aviv dans le quartier de Nahalat Binyamin

Imaginez un quartier avec une histoire et une architecture unique au monde, offrant une qualité de vie et un cadre de grande qualité. C’est tous ce que vous pourrez trouver dans l’avenue de Nahalat Benyamin.

Nahalat Benyamin c’est une expérience de vie à tous les points de vue de l’avenue.

Aujourd’hui nous vous présentons les plus beaux appartements de Tel Aviv. C’est une pièce d’histoire au cœur de Tel Aviv. Une ville ou l’art, le luxe et l’ouverture d’esprit de Tel Aviv s’unissent dans une avenue pleine de vie. L’architecture anglaise y est principalement représenté.

Des vacances au centre de la ville qui ne dors jamais dans le quartier de Nahalat Benyamin à Tel Aviv en Israël. Dans l’avenue la plus populaire de la ville qui ne dors jamais, on y trouve un bâtiment insolite et historique inscrit dans l’UNESCO « le patrimoine de l’humanité », le Beit Hatamar. Entièrement rénové, l’édifice s’est ainsi transformé en Hôtel résidence de luxe.

L’immeuble House of Palm est ainsi situé dans le quartier le plus populaires de Tel Aviv et les visiteurs auront le plaisir de découvrir le marché artisanal (SOUK CARMEL) de Nahalat Binyamin, qui se tient deux fois par semaines. (Voir photos)

House of Palm est situé à 10 minutes à pieds de la plage la plus proche et à 5 minutes de la place de la bourse, l’établissement offre ainsi le meilleur emplacement que ce soit pour des touristes venus visités Tel Aviv ou pour des voyageurs d’affaires.

L’immeuble est situé : 8 Nahalat Benyamin, TEL AVIV, 6516108

Vous pouvez réserver à prix exclusif directement depuis le site de l’établissement House of Palm.
Vous pouvez aussi résever via des revendeurs partenaires de l’hôtel. House of Palm comporte 19 appartements et a été entièrement rénové en 2019. Le prix des appartements démarre à 160 € la nuit pour un appartement avec une capacité de 4 personnes maximums.

Les appartements sont tous luxueusement meublés et équipés,  ils possèdent tout le nécessaire dont vous aurez besoin pour ainsi vous immerger dans ce monde unique que l’avenue de Nahalat Binyamin vous offre. Cet établissement propose la location d’appartement de luxe pour court ( à partir de 3 nuits minimum ) et aussi pour moyen terme (3 – 4 mois maximum). Des promotions sont généralement exposées sur les réseaux sociaux de l’hôtel. Vous pouvez contacter l’établissement depuis le site pour un devis personnalisé de votre séjour à Tel Aviv.

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Dans cette vidéo ci dessus vous pouvez y voir une présentation des chambres et des salons des appartements House of Palm. Ainsi qu’une longue présentation de l’extérieur de l’édifice, et des parties communes de l’immeuble. Vous pouvez y voir des lofts, penthouses et appartements plus standards.  L’avenue de Nahalat Benyamin y est aussi brièvement présentée dans cette vidéo.

Au plaisir de vous voir prochainement à Tel Aviv.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *