DÉCOUVERTE DE LA BEAUTÉ NATURELLE DE DIEP SON

Août 29

Savez-vous les îles de Diep Son – une des destinations à ne pas rater au Vietnam en 2016 ? Veuillez marquant Diep Son sur votre carte d’itinéraire avant du voyage au Vietnam en lisant des informations utiles fourni par Khoaviet Travel :

Diep Son est une séquence de trois petites îles, se situe dans la baie de Van Phong, province de Khanh Hoa. Votre itinéraire pour explorer cette île commence à partir de la petite ville de Van Gia. Après environ une heure de mer, Diep Son apparaît pittoresquement sur la ligne de l’horizon.

Temps idéal pour voyager à Diep Son?

Le meilleur moment pour voyager à l’île de Diep Son est de décembre à juin. A cette période la mer est très limpide, doux et clair, le mal de mer est également réduit considérablement lors de votre trajet sur le bateau.

photo1

Le moyen de transport

Si vous voulez arriver à Diep Son, il vous faut vous déplacer d’abord vers Nha Trang. Selon votre budget et votre temps consacré au voyage, vous pouvez choisir les moyens appropriés tels que le train, le bus, l’avion.

Comment partir à Diep Son?

De Nha Trang vous pouvez prendre un taxi ou une moto vers la port de Van Gia, à 60km de la plage Van Ninh. Les bateaux ici débarquent de 9 à 11h du matin, dépendant quotidiennement aux courants d’eau. L’heure de départ à partir de Diep Son est de 5 à 6h du matin. On navigue en 30 à 40 minutes à peu près pour atteindre les îles de Diep Son.

Pouquoi Diep Son est une destination à ne pas rater?

À l’arrivée, le navire va être ancré près de l’île au milieu, vous pouvez débarquer et commencer votre voyage par la conquête du chemin naturel sur la mer près de 700 mètres de longueur, 1 mètre de largeur et moins de ½ mètre de profondeur reliant l’île au milieu à la grande île de Diep Son.

photo

Les sensation d’excitation, de satisfaction et un peu de peur mélangés vous approcheront quand vous marchez sur un chemin naturel d’océan. En outre, regarder les petits poissons nageant au bord des côtés qui sautant parfois hors de l’eau, ou contempler la beauté pittoresque du lever et du coucher du soleil sont également les activités à conseiller.

photo3

En faisant une petite balade autour de l’île, les touristes seront attirés par la beauté des plages de sable blanc, l’eau de mer limpide et des prairies de canne flèche.

Diep Son dont la beauté intacte, l’eau de mer émeraude et les gens hospitaliers est encore est un ile étranger à beaucoup de touristes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *